Ce sujet a été résolu
Les larmes des chretiens bench et cigarette qui veulent jeter des migrants à la mer

il y a 2 ans
Les chretiens qui en realité n en ont strictement rien à foutre de ce que precrit leur religion , l utilisent juste comme porte etendard de leur identité, puis reprochent la meme chose aux musulmans

il y a 2 ans
C'était super que tu nous partage ton avis l'OP, j'espère que ça a pu te soulager. Nous en tout cas on en a rien a foutre, a vrai dire, je pense même que l'herbe qui pousse est un phénomène plus intéressant à observer. J'ai ressenti plus d'émotions à regarder un mur blanc pendant des heures qu'à lire ce topic. Merci pour ton partage, malgré le fait que j'ai déjà oublié ce que tu as écrit. Cependant, la prochaine fois, au lieu de lire ton topic inintéressant, j'investirais mieux mon temps et j'irais compter le nombre de grain de riz dans un paquet de 5 kilos. Sur ce, je te salue l'OP, je vais regarder mes ongles pousser afin de moins m'ennuyer.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
C'était super que tu nous partage ton avis l'OP, j'espère que ça a pu te soulager. Nous en tout cas on en a rien a foutre, a vrai dire, je pense même que l'herbe qui pousse est un phénomène plus intéressant à observer. J'ai ressenti plus d'émotions à regarder un mur blanc pendant des heures qu'à lire ce topic. Merci pour ton partage, malgré le fait que j'ai déjà oublié ce que tu as écrit. Cependant, la prochaine fois, au lieu de lire ton topic inintéressant, j'investirais mieux mon temps et j'irais compter le nombre de grain de riz dans un paquet de 5 kilos. Sur ce, je te salue l'OP, je vais regarder mes ongles pousser afin de moins m'ennuyer.
Putain tu veux pas niquer ta mere toi , tes genant
il y a 2 ans
Henriette
2 ans
Quand ils comprennent qu'etre chretien = etre de gauche
Henriette la vieille pute brisée par les milliers de litre de sperme de nègre qui tapissent le fond de sa chatte pourrie par des années de fistfucking en Argentine 

il y a 2 ans
Oui les migrants vont baiser vos femmes à vos place parce que vous degoutez tout le monde

il y a 2 ans
Marius
2 ans
Tu peux être chrétien et rejeter les demons de la chrétiennete moderne
Rien à voir avec la chretienté moderne de faire passer sa charité avant son chauvinisme
il y a 2 ans
Rien à voir avec la chretienté moderne de faire passer sa charité avant son chauvinisme
La charité c'est la bête noire du christianisme je m'y oppose fermement
il y a 2 ans
DDB + pharos menace de mort et de viol
Bonne chance avec gilbert mon con

Bonne chance avec gilbert mon con

Le respect de la tradition talmudique = la bible et donc la non violence et la paix :Zidane_Vegeta:
Signalée à pharos pour signalement abusif
Signalée à pharos pour signalement abusif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La charité c'est la bête noire du christianisme je m'y oppose fermement
Cest ta bete noire à toi . Tu peux pas choisir ce qui te plais ou pas dans une religion mon con , soit t es croyant et tu suis tous les precepts de ta religion soit ... Bah soit tes un poseur bandeur de chretienté simplement parce que t as aucun repere dans la vie et t aime bien te definir en tant que chretien
il y a 2 ans
Cest ta bete noire à toi . Tu peux pas choisir ce qui te plais ou pas dans une religion mon con , soit t es croyant et tu suis tous les precepts de ta religion soit ... Bah soit tes un poseur bandeur de chretienté simplement parce que t as aucun repere dans la vie et t aime bien te definir en tant que chretien
T'es a côté de la plaque salope
il y a 2 ans
T'es a côté de la plaque salope
Et toi tes un pauvre tocard paumé qui est chretien sans meme savoir pourquoi
il y a 2 ans
Être croyant = être brisax de base
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Et toi tes un pauvre tocard paumé qui est chretien sans meme savoir pourquoi
T'es une femme tu comprends rien par essence
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Être croyant = être brisax de base
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ça n'a aucun sens de faire venir le pape en france pour sortir son message pro migrant au nom de la chrétienté
ce message est pour l'europe de l'est
ce message est pour l'europe de l'est
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans