Créer un compteSe connecter
Les mêmes qui ont pompé des kilomètres de bites pour avoir leurs carrières je présume ?
:cochon1:
il y a 3 ans
Ahi ce pigeon supreme certifié pere dodu
de ouf clé, on m'y reprendra pas

la meuf qui me dit qu'elle est rentrée chez elle et a trouvé ses parents pendus au plafond, je lui dis " ah ouai pas cool mdr, sinon t'as un nude ? "

cest ce quelle m'avait sorti comme bobard, je me demande encore comment j'ai pu gober ça, j'ai eu des doutes au début mais elle m'avait convaincu en chouinant, elle était trés persuasive, un vrai démon
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
de ouf clé, on m'y reprendra pas

la meuf qui me dit qu'elle est rentrée chez elle et a trouvé ses parents pendus au plafond, je lui dis " ah ouai pas cool mdr, sinon t'as un nude ? "

cest ce quelle m'avait sorti comme bobard, je me demande encore comment j'ai pu gober ça, j'ai eu des doutes au début mais elle m'avait convaincu en chouinant, elle était trés persuasive, un vrai démon
Nn mais en vrai tu peux etre dans l empathie cest normal , je parle surtout de la demarche de se rendre malade pour une inconnu
il y a 3 ans
fuyez ces meufs là les clés

j'ai rencontré une meuf via une autre meuf rencontrée sur un live

elle me disait se faire battre par son pére et sa soeur, que sa mére s'était pendue etc... que des dingueries, j'étais à bout, je rentrais dans son jeu au début, cest dégueulasse de faire ça, chaque fois que je disais que jallais prévenir la police ou que jallais agir elle refusait, car tout était fake

jai perdu des mois à me rendre malade pour elle, les gens se rendent pas compte, ils t'impliquent émotionnellement dans leurs mensonges, puis aprés eux ils ferment discord et vont dormir sur leurs deux oreilles et toi tu bad en pensant qu'une chouette fille vit l'enfer
Là c'etzit une grosse mythomane khey par contre
:nez:
il y a 3 ans