Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Mais si tu dépenses 0 thunes dans ce genre de choses et que tu te sers de ton compte en banque pour te payer des folies tu te fera remarquer aussi l'ahurin
:chat_lunettes:

Tu crois que ça se verra pas si tu dépenses 100% de ton revenu en factures et que soit disant tu manges pas?
Bah non si le fisc a aucune raison d'enquêter sur toi il va pas remarquer que tu dépense plus pour manger
il y a 3 ans-PEMT
c est comme ceux qui ont donne leurs armes il y a quelques mois
:cafe:
il y a 3 ans-PEMT
Iceberg
Iceberg
3 ans
T'achetes des petits terrains perdus en Italie à 5000€

Tu construis des petites maisons dessus

Rien de choquant
Mouai encore une fois, soit t'achètes tes terrains avec 5-10 ans d'écart pour pas te faire remarquer et donc tu profites de ton argent que partiellement et quand t'es vieux, soit tu en achètes beaucoup en peu de temps et tu te fais cramer
il y a 3 ans
Whoah génial t'es demi millionnaire mais tu dois quand même travailler pour éviter d'éveiller les soupçons du fisc
:ronaldo_oreiller:
C'est pas comme si c'était une grosse somme hein, c'est loin d'être suffisant pour arrêter de travailler
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bah non si le fisc a aucune raison d'enquêter sur toi il va pas remarquer que tu dépense plus pour manger
Ben si tu augmentes sensiblement ton niveau de vie le fisc risque de s'inquiéter justement
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Ben si tu augmentes sensiblement ton niveau de vie le fisc risque de s'inquiéter justement
Mais tu changes pas de niveau de vie justement, tu vas acheter de meilleurs aliments à la rigueur, aller plus au restaurant, ça se remarque pas ça
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Mais si tu dépenses 0 thunes dans ce genre de choses et que tu te sers de ton compte en banque pour te payer des folies tu te fera remarquer aussi l'ahurin

Tu crois que ça se verra pas si tu dépenses 100% de ton revenu en factures et que soit disant tu manges pas?
Bah tu retires ton salaire en liquide
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Mais putain qu'est ce que tu comprend pas dans PETITS ACHATS PETIT A PETIT ? Putain les mongolitos sur ce forum
:nez:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans

Tu paie 80% de tes courses en cash, les 20% restants c'est pour pas eveiller les soupçons
Tu paie les transports en cash,
Les loisirs en cash, les extras en cash

Personne verra rien
il y a 3 ans
C'est pas comme si c'était une grosse somme hein, c'est loin d'être suffisant pour arrêter de travailler
Bah 200k bien investis ça change tout de suite la gueule de ton portfolio, enfin pour moi. Si t'es millionaire c'est différent bien sur.

J'aurai le seum d'avoir perdu 200k c'est sur mais bon pour moi c'est clairement mieux que d'acheter des courses vaguement plus chères (et encore hein, pas trop non plus sinon les gens vont se poser des questions).
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Bah 200k bien investis ça change tout de suite la gueule de ton portfolio, enfin pour moi. Si t'es millionaire c'est différent bien sur.

J'aurai le seum d'avoir perdu 200k c'est sur mais bon pour moi c'est clairement mieux que d'acheter des courses vaguement plus chères (et encore hein, pas trop non plus sinon les gens vont se poser des questions).
Mais personne ne se posera de questions sale golem, des gens qui font des courses y'en a tous les jours, tu crois qu'on va te remarquer parce que t'achètes ton steak chez le boucher ?
il y a 3 ans
On peut aussi acheter des cartes cadeau en cash dans les supermarchés ou se fournir en objets divers sur Leboncoin.

C'est un peu long, mais ça se fait. 400k c'est pas énorme.
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Tu paie 80% de tes courses en cash, les 20% restants c'est pour pas eveiller les soupçons
Tu paie les transports en cash,
Les loisirs en cash, les extras en cash

Personne verra rien
Mouai enfin bon du coup t'es pas pret de les dépenser tes 400k

Fin perso mes loisirs c'est mon abonnement au club de sport, mon matos de sport, etc. des trucs qui coûtent pas une fortune quoi

Si du jours au lendemain je me met a me payer des vacances et a avoir des loisirs de luxe mes proches vont se poser des questions, et les gens sont vites envieux quand il s'agit d'argent
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Mouai enfin bon du coup t'es pas pret de les dépenser tes 400k

Fin perso mes loisirs c'est mon abonnement au club de sport, mon matos de sport, etc. des trucs qui coûtent pas une fortune quoi

Si du jours au lendemain je me met a me payer des vacances et a avoir des loisirs de luxe mes proches vont se poser des questions, et les gens sont vites envieux quand il s'agit d'argent
Ben justement tu le fais pas fils de pute
:Crie:

Putain mais t'es tellement con j'ai envie de te frapper

Tu dois être le genre tête a claques insupportable IRL

T'as voté Macron aux deux tours toi
il y a 3 ans
Ayaaa cette conne
:nez:
les femmes ne servent que de vide couille clé
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.fr[...]ce-11ed-a868-655b51cfc7cb

Imaginez la gueule du FDP qui l’a poukave
:sele:

Putain d’état communiste de merde
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Mais personne ne se posera de questions sale golem, des gens qui font des courses y'en a tous les jours, tu crois qu'on va te remarquer parce que t'achètes ton steak chez le boucher ?
Ouai gros tu vas dépenser tes 400k dans de la bouffe lambda donc aucun intérêt quoi

en gros y a 3 options:

-> augmentation du niveau de vie, les gens deviennent envieux, ça finis mal (chantage, racket, vol, délation, y a pleins de façons de se faire baiser)
-> investissements, tu te fais un portfolio d'enculé, la banque se rends compte que tu as 15 maisons ou autre investissements alors que ton revenu ne permet clairement pas d'avoir ça et tu finis par te faire baiser
-> tu la joues profil bas, c'est a dire que tu investis a peine ton argent et que tu augmentes à peine ton niveau de vie, du coup tu gardes tout l'argent mais t'arriveras a peine a les dépenser et tu vas les dépenser dans des conneries genre des courses/vêtements vaguement plus chères qu'avant mais rien de follichon

3 options de merde selon moi

Si tu déclares tu peux soit investir, acheter une maison cash, acheter pleins de trucs utiles qui te font avancer dans la vie,...
il y a 3 ans
go montenegro monter des faux resto en sah

tu perds que 9% sur le total et l'Etat en a rien à foutre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ben justement tu le fais pas fils de pute

Putain mais t'es tellement con j'ai envie de te frapper

Tu dois être le genre tête a claques insupportable IRL

T'as voté Macron aux deux tours toi
par-contre parle bien je te fracasse ton crâne d'ahuri en une demi seconde irl

Intérêt d'avoir de l'argent si tu le dépenses pas?
il y a 3 ans