Créer un compteSe connecter
Du coup ils ont récup que la moitié
:nez:

Ces cons ont fait une demande par courrier pour essayer de récup la totalité on leur a refusé
:Crie:

Putain les gelems débiles jusqu'au bout
il y a 3 ans
C'est nofake
il y a 3 ans
J'ai vu un topic hier
Pareil je comprends pas que ce soit ton 1er reflexe
:Bol2:

L'état leurs vole pas assez encore
il y a 3 ans
400k lâché au sol AHI, bientôt l'auteur va trouver une 10/10 dans son lit
:Couverture_gif_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Les nantais continuent de voter à gauche, donc plus rien ne me choque
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Juste non. Faut être malin et garder tout en CASH.

Ne pas le dilapider d'un coup, mais faire de petits acahts utiles au fur et à mesure, comme des courses, un coffre fort, quelques pièces d'or etc..

Ne rien mettre sur un compte.
il y a 3 ans
:lit:
il y a 3 ans
Et comment ils l'apprendraient si t'en parle à personne? Putain cette mentalité de GOLEM que vous avez pas étonnant que vous avez fait la thérapie génique covid
il y a 3 ans
Et comment ils l'apprendraient si t'en parle à personne? Putain cette mentalité de GOLEM que vous avez pas étonnant que vous avez fait la thérapie génique covid
Acheter tout les trucs du quotidien en liquide est trop compliqué pour ces golems
:chatverre:
il y a 3 ans
Juste non. Faut être malin et garder tout en CASH.

Ne pas le dilapider d'un coup, mais faire de petits acahts utiles au fur et à mesure, comme des courses, un coffre fort, quelques pièces d'or etc..

Ne rien mettre sur un compte.
Non mais gros, 400k ça ne peut que se voire même si tu dépenses ça par petites sommes tout au long de ta vie.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Acheter tout les trucs du quotidien en liquide est trop compliqué pour ces golems
Jte jure ils sont débiles, les gelems qui comprennent pas que tu peux acheter plein de truc en liquide pour dilapider l'argent TV/PC électroménager etc
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Non mais gros, 400k ça ne peut que se voire même si tu dépenses ça par petites sommes tout au long de ta vie.
L'argent liquide n'est pas traçable contrairement à ce que tu payes en CB l'ahuri
il y a 3 ans
Et une sélection naturelle une
:Fry:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
L'argent liquide n'est pas traçable contrairement à ce que tu payes en CB l'ahuri
Oui je sais bien mais ça se verra clairement à ton style de vie

Tu crois qu'un RSAiste ou autre prolo qui dine dans des restos de luxe et qui paye uniquement en cash ça se fait pas remarquer?
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans

Tu crois qu'un RSAiste ou autre prolo qui dine dans des restos de luxe et qui paye uniquement en cash ça se fait pas remarquer?
Faut pas être low QI non plus tu fais petit a petit et t'achète pas de gros truc
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans

Qui a dit d'aller dans des restos de luxe?
il y a 3 ans
Une fois ils vont se dire que tu fais une folie, reviens régulièrement et les gens vont se poser des questions

Et je prends l'exemple à la con d'un resto mais ça peut être n'importe quoi, si tu veux augmenter ton niveau de vie ça vas se voir, et si c'est pour pas augmenter son niveau de vie à quoi bon avoir 400k?
il y a 3 ans
Ma maman à trouvée un vieux sac à dos en cuir dans son restaurant quand j'étais plus jeune, remplie de papier du ministère de l'éducation et avec 5 liasses de billets de 50 et 100€.
:ramoswhat:

Franchement au bas mots je dirais qu'il devait y avoir tranquille 100k, j'étais fou quand elle a appelée le mec
:ramoszoom:

Cette gourde à rappeler le mec parcequ'il avait laissé son numéro de phone en passant la réservation de sa table.
:ramoschoc:

Le mec est repassé au restau en disant à peine bonjour, il a récupéré sa mallette et il s'est barré sans dire merci ni rien.
:ramosgun:
il y a 3 ans
Ayaaaa
:Dujardin_rire:
Image
il y a 3 ans
Qui a dit d'aller dans des restos de luxe?
Tu le dépenses en quoi? T'achètes pour 400k de pâtes eco+? Quel intérêt?
il y a 3 ans