Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBTG
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je veux combattre benzo et cleamolette aussi.
Comme je suis un mec j'ai 90% de chance de gagner donc c'est tout bénef.
J'utiliserai mon gain (sneaky lui même) comme monaie d'échange contre un accès au forum Prenium Passlife (le forum caché ou le projet de l'île onche s'organise)
Comme je suis un mec j'ai 90% de chance de gagner donc c'est tout bénef.
J'utiliserai mon gain (sneaky lui même) comme monaie d'échange contre un accès au forum Prenium Passlife (le forum caché ou le projet de l'île onche s'organise)
il y a 3 ans
@Cleamolette Battez vous !
il y a 3 ans
Règle du forum #214
Un pseudo qui contient "lego" annonce forcément un post de merde
Pas d'exceptions
Un pseudo qui contient "lego" annonce forcément un post de merde
Pas d'exceptions
il y a 3 ans
On sait tous que c'est @sneaky qui prend dans le cul, c'est pas pour rien que l'admin s'appelle ''cleamolette'', j'y mettrai ma main à couper !
@cleamolette introduit sa ''clef à molette'' dans le cul du modo après qu'ils se soient tout deux joyeusement ivrogné pour oublier leur déchéance.
Je vais vous décrire comment se passe les évenements, @Cleamolette viens chez @sneaky, il lui propose de ''refaire le capot'', les deux compères se saoulent la gueule et partent dans leur chambre pour une nuit de plaisirs honteux.
@cleamolette introduit sa ''clef à molette'' dans le cul du modo après qu'ils se soient tout deux joyeusement ivrogné pour oublier leur déchéance.
Je vais vous décrire comment se passe les évenements, @Cleamolette viens chez @sneaky, il lui propose de ''refaire le capot'', les deux compères se saoulent la gueule et partent dans leur chambre pour une nuit de plaisirs honteux.
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0