Créer un compteSe connecter
:Juge:
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
Ce jeu d'enquete parceque l'op n'est pas foutu d'expliquer correctement son histoire
:sueur:
il y a 3 ans
Y'en a marre de cette pratique de fils de pute consistant à créer un topic incompréhensible, puis ensuite ne pas vouloir l'expliquer
:le_j_gun:

C'est l'équivalent des meufs qui te disent "ca va pas en ce moment" puis quand tu leur demande ce qu'il y'a elles répondent : "j'ai pas envie d'en parler
il y a 3 ans
L'op a fait un cum tribute et à envoyé la photo sur un forum/discord et quelqu'un l'a balancé
:Not_le_radis:
il y a 3 ans
La balance est peut-être sur ce topic, avec nous...
:Spy_head_TF2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
-QUOI ? TU T'ES BRANLÉ SUR ELLE ?

-OUI.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Mais comment elle a fait pour savoir que c’était toi ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Avoue le soir même tu t'es branlé sur ça
:risitas_bg:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ça peut être toi, ça peut être moi, ça peut être n'importe qui
:risi-parano:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C’est rien ça….
Une fois à la plage je me suis fait retourner servere par rune vague et j’ai perdu mon maillot.
Je suis sorti à poil de l’eau devant tout le monde.
:sueur:
il y a 3 ans
Y'en a marre de cette pratique de fils de pute consistant à créer un topic incompréhensible, puis ensuite ne pas vouloir l'expliquer

C'est l'équivalent des meufs qui te disent "ca va pas en ce moment" puis quand tu leur demande ce qu'il y'a elles répondent : "j'ai pas envie d'en parler
Putain mais this ça veux se foutre de la gueule des pratiques féminines mais ça en emplois les code allez vius faire foutre
:chuu_mcdo:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans