Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe jeu d'enquete parceque l'op n'est pas foutu d'expliquer correctement son histoire
il y a 3 ans
Y'en a marre de cette pratique de fils de pute consistant à créer un topic incompréhensible, puis ensuite ne pas vouloir l'expliquer
C'est l'équivalent des meufs qui te disent "ca va pas en ce moment" puis quand tu leur demande ce qu'il y'a elles répondent : "j'ai pas envie d'en parler
C'est l'équivalent des meufs qui te disent "ca va pas en ce moment" puis quand tu leur demande ce qu'il y'a elles répondent : "j'ai pas envie d'en parler
il y a 3 ans
L'op a fait un cum tribute et à envoyé la photo sur un forum/discord et quelqu'un l'a balancé
il y a 3 ans
C’est rien ça….
Une fois à la plage je me suis fait retourner servere par rune vague et j’ai perdu mon maillot.
Je suis sorti à poil de l’eau devant tout le monde.
Une fois à la plage je me suis fait retourner servere par rune vague et j’ai perdu mon maillot.
Je suis sorti à poil de l’eau devant tout le monde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a marre de cette pratique de fils de pute consistant à créer un topic incompréhensible, puis ensuite ne pas vouloir l'expliquer
Putain mais this ça veux se foutre de la gueule des pratiques féminines mais ça en emplois les code allez vius faire foutre
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans