Ce sujet a été résolu
Voitures, montres, armes
Et pour les plus foufou cocaïne / putes
Sérieux les riches c'est quoi leurs délires
il y a 2 ans
Jax-Teller
2 ans
Voitures, montres, armes
La voiture est importante pour les déplacements.
Les montres pour le business et la ponctualité.
Les armes pour défendre sa fortune et sa famille.
il y a 2 ans
La voiture est importante pour les déplacements.
Mouais.... Tu fais rarement beaucoup de km à bord d'une Ferrari ou d'un pagani, c'est tout sauf confortable
il y a 2 ans
Jax-Teller
2 ans
Voitures, montres, armes
Salut Jax
il y a 2 ans
Fake. Les vrais riches ont des passions diversifiées, typiquement la peche à la mouche, les fleurs ou la musique
Les prolos nouveaux riches sont des golems
Source : je suis majordome et je parle avec mes confreres, j'ai quelques témoignages
Source : je suis majordome et je parle avec mes confreres, j'ai quelques témoignages
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Fake. Les vrais riches ont des passions diversifiées, typiquement la peche à la mouche, les fleurs ou la musique
il y a 2 ans
Stylée ta vie
Ca va merci
Et toi ?
Et toi ?
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Elle est pas encore née
Ce sont des choses qui arrivent
Courage mon kheyou
Il est jamais trop tard
T'as regardé yes man avec jim carey ? Tiens si tu sais pas quoi faire de ta soirée
https://myflixerx.to/movie/yes-man-2xm2/1-1
Courage mon kheyou
Il est jamais trop tard
T'as regardé yes man avec jim carey ? Tiens si tu sais pas quoi faire de ta soirée
il y a 2 ans
Je confirme, les nouveaux riches sont des golems. Être un prolo c'est une mentalité, ça a rien à voir avec ton compte en banque.
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo
Non, et pour répondre à ta question : jamais, la conscience professionnelle m'empeche entre autre de faire ça
On est un corps de métier avec une éthique de travail assez forte, tous mes collegues te donneront la même réponse
Non, et pour répondre à ta question : jamais, la conscience professionnelle m'empeche entre autre de faire ça
On est un corps de métier avec une éthique de travail assez forte, tous mes collegues te donneront la même réponse
il y a 2 ans
Ce sont des gens comme les autres
Mis à part qu'ils sont BEAUCOUP plus travailleurs en moyenne
Donc rien à signaler, les memes tords et les mêmes qualités que tout le monde globalement
Mais ils travaillent soit 60h par semaine minimum soit 0
Spoiler : les gens qui travaillent 0 sont moins heureux et moins respectables, la vie ne tourne pas vraiment en leur faveur
Mis à part qu'ils sont BEAUCOUP plus travailleurs en moyenne
Donc rien à signaler, les memes tords et les mêmes qualités que tout le monde globalement
Mais ils travaillent soit 60h par semaine minimum soit 0
Spoiler : les gens qui travaillent 0 sont moins heureux et moins respectables, la vie ne tourne pas vraiment en leur faveur
il y a 2 ans
Pas à ma connaissance
il y a 2 ans