Créer un compteSe connecter
Yura est clairement la plus belle du groupe, suivi de Lee Hyeri. (Groupe Girl's Day)

Yura est originaire d'Ulsan (plus grand ville Sud coréenne en superficie km2), et Lee Hyeri originaire de Gwangju..
il y a 3 ans
En direction de Séoul
:priereqlc:
Elles y résident tu crois ? Moi je pense qu'elles vont chacuns dans leurs bled.
il y a 3 ans
En plus je parie qu'elle a un anus rose ET sexuel.
il y a 3 ans
Yura est clairement la plus belle du groupe, suivi de Lee Hyeri. (Groupe Girl's Day)

Yura est originaire d'Ulsan (plus grand ville Sud coréenne en superficie km2), et Lee Hyeri originaire de Gwangju..
Bang Minah première pour moi , suivi de Yura
:Sieun_smile:
il y a 3 ans
Elles y résident tu crois ? Moi je pense qu'elles vont chacuns dans leurs bled.
Il s'agit de prier en direction de Séoul
il y a 3 ans
Tu es déjà partis en Corée du Sud ? @410euros
il y a 3 ans
Il s'agit de prier en direction de Séoul
il y a 3 ans
Pas de quartier en particuler, juste Séoul, tout comme les musulmans prient en direction de la Mecque, nous, en direction de Séoul, la ville sainte

Non mais @caramoule lui est y aller si tu veux lui posax des questions
:Yooa:
il y a 3 ans
Pas de quartier en particuler, juste Séoul, tout comme les musulmans prient en direction de la Mecque, nous, en direction de Séoul, la ville sainte

Non mais @caramoule lui est y aller si tu veux lui posax des questions
:Yooa:
Je l'ai déjà fait, mais Cara n'a pas cherché à communiquer avec des coréens (coréennes).

Dommage, sur les applis ils sont chiants et dure de communiquer avec eux par contre. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0b8-a918-c9226fe8a6dd.png
il y a 3 ans
je rêve de la baiser devant l'op et savourer son regard brisé devant la carnage que j'infligerais à cette pute image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Triple anal en gros plan d'une de ces bridées avec dédicace à l'op pour le voir pleurer tout ce qu'il peut à cause de sa boucle malsaine
il y a 3 ans