Créer un compteSe connecter
je promet de plus poster sur jvc pendant 1 semaine :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 4 ans
Ireland
Ireland
4 ans
Poster sur JVC = punaise de lit + cancer foudroyant
OK c'est non je ne posterais plus
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sans problème c’est ce que j’avais prévu de faire
il y a 4 ans
up
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 4 ans
Je vais rester en vrai je pense, j'ai la flemme de me faire ban JVC chaque fois que je sors une vanne. J'ai pris tellement de bans pour pas grand chose que ca m'a saoulé. Je passe pas mes journées à poster de toute façon, mais ca me fera une occaz de faire un truc plus chill même si le nombre de co redescend
:Mouais_Jesus:
je vois super khey
:ok:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 4 ans
Seulement pour insulter les admins
il y a 4 ans
Je vais rester en vrai je pense, j'ai la flemme de me faire ban JVC chaque fois que je sors une vanne. J'ai pris tellement de bans pour pas grand chose que ca m'a saoulé. Je passe pas mes journées à poster de toute façon, mais ca me fera une occaz de faire un truc plus chill même si le nombre de co redescend
J’ai perdu au moins 30 comptes des fois juste pour un smiley
il y a 4 ans
Je suis ban
:nez:
et je promets
il y a 4 ans
Je jure solennellement sur la Constitution de Onche bla bla bla bla bla bla.

En espérant que vous allez pas foutre en l'air cette bonne idée en abusant sur le racisme et les déviances hardcore

Jvc ça devenait vraiment plus possible
il y a 4 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans-PEMT
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans-PEMT
je le jure solennellement c'est une migration définitive
il y a 4 ans
Pas besoin de promettre j'ai perdu 3 pseudos cette semaine
:dog_sad:
:teddigolden:
il y a 4 ans
Je souhaite juste avoir un badge khey et promis je ferai tout pour onche
:love:
il y a 4 ans
Je suis ban encore, flemme de refaire un pseudo
il y a 4 ans
Facile à tenir, sur JVC j'étais un
putain de ghostfag sans compte
:risi_zoom:
il y a 4 ans
Crixmay
Crixmay
4 ans
J’ai perdu au moins 30 comptes des fois juste pour un smiley
C'est pas étonnant, j'ai perdu 3 comptes pour des vannes en réaction aux caricatures woke (la petite sirène et compagnie), même sans insulte ou troll grossier. J'ai perdu un compte pour une vanne sur l'accent québecquois, deux autres parce que j'ai clairement provoqué c'était mérité, et ce soir un autre pour le spam DDB parce que j'en avais plein le cul

C'est pas un nombre énorme comparé aux autres kheys ou aux zinzins, mais pour un mec qui poste de temps en temps c'est chiant, surtout pour de la merde.
il y a 4 ans