InscriptionConnexion
T'es assez ancien sur le 18-25 et autres forums annexes tu t'en sors aussi bien cher ami
Jusqu'ici.

Jusqu'à ce qu'on vende tous nos âmes aux diables. Au pluriel. Comme on l'a fait en 2020

Personne n'a idée de ce qui se passe.

La deuxième plandémie va être violente.

Et les état comme la Russie ou l'iran n'y pourront RIEN.

Perso je prie, je nais même pas qui, pour être hors de ce continent avant 2024.

Et ne JAMAIS revenir
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
On ne créera pas les technologies, on les importera.

Les technologies sont faites pour que même des singes puissent les manier (smartphone par exemple) donc y'aura pas de souci de ce côté là.

Mais au fond, tu as raison. Si société ultra-technologique il y a, elle ne durera pas longtemps.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Je sais que vous détestez le rap. et tout ce qui s'en suit.

Mais lui, était un chrétien. je pense que Tupac fut ma pire redpill dans la plupart de ses sons

A commencer par celui-ci.

Si j'était croyant, je serais devenu fanatique je pense.

Ce n'est plus une histoire de couleurs ou de communauté là. On parle de notre survie à TOUS. Même combat que la vie contre la non-vie dans GOT.

Ils nous avaient prévenus.

On ne les écoutent toujours pas. Et nous voilà aujourd'hui. Se bagarrer, gngn voile, gngn arabes, gngn migrants.
Alors qu'on devrait tous les pendre haut et court
GIF

Ecoutez ou pas les paroles de ces VRAIS rappeurs. je m'en tape. Ce sont eux qui m'ont redpill. Tandis que les Zemmour, les Damien Rieux, l'éducation nationale ne nous a RIEN appris.
il y a 3 ans
Bientôt compatible avec les implants type Neuralink. Toutes les conversations automatiquement enregistrées par les services secrets Américains.

Not ready les golems
:Mib:
il y a 3 ans
Pareil, j'aime pas les IA - Ca nique toute la société + les technologies ainsi crées encore plus
:deg:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Bientôt compatible avec les implants type Neuralink. Toutes les conversations automatiquement enregistrées par les services secrets Américains.

Not ready les golems
:Mib:
This aussi.

Neuralink, Financé par quiiiiiiiiiiiii ???

Tonton Elon Musk évidemment.

El famoso sauveur de l'humanité multi milliardaire
il y a 3 ans