InscriptionConnexion
Pour 10€ de plus tu vas dans un salon chinois et tu as un petit extra dans le prix en + du massage
:zahi:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
jai trouvé un nouveau salon, cest 7 euro de plus que la coiffeuse indépendante chez qui j'allais et qui faisait meme pas de shampoing

cest deux coiffeuses 8/10 avec des culs gargantuesques, hyper bavardes et sympa, qui veulent que je les tutoie + shampoing avec caresses sur le cuire chevelu + écrasent leurs gros soins laiteux sur ton épaule durant la coupe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Putain mais tellement
:visse:
:ahi:
L’élite est normande
il y a 3 ans
Se faire masser le crâne par une 7/10 au sein laiteux.
Voir son décolleté.
Vous aussi le coiffeur c'est le meilleur moment du mois ?
:cafe:
Je ne sais pas pourquoi mais toute les coiffeuse ont des gros seins c esg genial
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
C'est une 3/10 près de chez moi
:risi_jzoom:
Celle qui fume au milieu ?

:)
il y a 3 ans
Celle qui fume au milieu ?

Tu lui rajoute des cheveux et c'est elle
il y a 3 ans
Vas y en sélectionnant ton coiffeur et kiffe.
J'aime pas trop qu'on me touche comme ça, ça me donne des chatouilles. Même ma copine n'a pas le droit de me toucher à certains endroits sous peine de me chatouiller, et donc de recevoir des pains dans la gueule par mauvais réflexe.
:ahi:

Et en vrai quand je passe devant les salons j'ai surtout l'impression de voir des Chantal à cheveux rouges fan de Mylene Farmer et des Vanessa futures Magalax que des meufs bonnes.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
jai trouvé un nouveau salon, cest 7 euro de plus que la coiffeuse indépendante chez qui j'allais et qui faisait meme pas de shampoing

cest deux coiffeuses 8/10 avec des culs gargantuesques, hyper bavardes et sympa, qui veulent que je les tutoie + shampoing avec caresses sur le cuire chevelu + écrasent leurs gros soins laiteux sur ton épaule durant la coupe
Bienvenue dans le coiffeur dream
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ca fait 1 an que j'ai suis pas allé
:nain_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
moi ça m'endort le coiffeur
:chat_pleur_fatigue:

la dernière fois que j'y suis allé (y'a un an), la coiffeuse m'avait secoué un peu pour que je me réveille
il y a 3 ans
Ca fait 1 an que j'ai suis pas allé
What
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
What
:Crie:
Je go tondeuse
:ClownPepe: