Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour 10€ de plus tu vas dans un salon chinois et tu as un petit extra dans le prix en + du massage
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjai trouvé un nouveau salon, cest 7 euro de plus que la coiffeuse indépendante chez qui j'allais et qui faisait meme pas de shampoing
cest deux coiffeuses 8/10 avec des culs gargantuesques, hyper bavardes et sympa, qui veulent que je les tutoie + shampoing avec caresses sur le cuire chevelu + écrasent leurs gros soins laiteux sur ton épaule durant la coupe
cest deux coiffeuses 8/10 avec des culs gargantuesques, hyper bavardes et sympa, qui veulent que je les tutoie + shampoing avec caresses sur le cuire chevelu + écrasent leurs gros soins laiteux sur ton épaule durant la coupe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Se faire masser le crâne par une 7/10 au sein laiteux.
Voir son décolleté.
Vous aussi le coiffeur c'est le meilleur moment du mois ?
Voir son décolleté.
Vous aussi le coiffeur c'est le meilleur moment du mois ?
Je ne sais pas pourquoi mais toute les coiffeuse ont des gros seins c esg genial
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Elfen_Lied
3 ans
C'est une 3/10 près de chez moi
il y a 3 ans
Vas y en sélectionnant ton coiffeur et kiffe.
J'aime pas trop qu'on me touche comme ça, ça me donne des chatouilles. Même ma copine n'a pas le droit de me toucher à certains endroits sous peine de me chatouiller, et donc de recevoir des pains dans la gueule par mauvais réflexe.
Et en vrai quand je passe devant les salons j'ai surtout l'impression de voir des Chantal à cheveux rouges fan de Mylene Farmer et des Vanessa futures Magalax que des meufs bonnes.
Et en vrai quand je passe devant les salons j'ai surtout l'impression de voir des Chantal à cheveux rouges fan de Mylene Farmer et des Vanessa futures Magalax que des meufs bonnes.
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
jai trouvé un nouveau salon, cest 7 euro de plus que la coiffeuse indépendante chez qui j'allais et qui faisait meme pas de shampoing
Bienvenue dans le coiffeur dream
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
moi ça m'endort le coiffeur
la dernière fois que j'y suis allé (y'a un an), la coiffeuse m'avait secoué un peu pour que je me réveille
la dernière fois que j'y suis allé (y'a un an), la coiffeuse m'avait secoué un peu pour que je me réveille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn_Wayne_Gacy
3 ans
Ca fait 1 an que j'ai suis pas allé
What
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0