Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
intéressant
il y a 2 ans
J'adore Maudin Malin
Cette vidéo est du génie
Ça m'étonne un peu que la vidéo d'origine ait été supprimé
La vidéo sur Odysee :
https://odysee.com/@14wbl[...]nc:a/LeDernierDesBlancs:9
Cette vidéo est du génie
Ça m'étonne un peu que la vidéo d'origine ait été supprimé
La vidéo sur Odysee :
il y a 2 ans
Il ne restera pas une clairière
Joli mais assez défaitiste et trop catastrophiste à mon goût
Joli mais assez défaitiste et trop catastrophiste à mon goût
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Merci kheyonche
Je vais up ce topax pendant quelques jours en espérant que quelqu'un l'ai
Je vais up ce topax pendant quelques jours en espérant que quelqu'un l'ai
il y a 2 ans
Ça sert. Peut être qu'un kheyonche l'a gardé sur son pc
Ce que j'aurai du faire
Ce que j'aurai du faire
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Je cherche cette vidéo qui a encore été supprimée. Aidez moi les kheyonche
ils ont strike? ou ill a sup?
il y a 2 ans
objectivement je trouve que c'est vraiment pourrie comme histoire, ça n'a aucun sens pour une histoire horrifique et les comportements les dialogues sont illogiques, c'est plat en somme
on dirait un topic géant le truc, si c'est ça le haut niveau en littérature la fronce a bien 50% downgrade et touchée le fond
je suis objectif rien à foutre de la politique
on dirait un topic géant le truc, si c'est ça le haut niveau en littérature la fronce a bien 50% downgrade et touchée le fond
il y a 2 ans
ils ont strike? ou ill a sup?
J'en sais rien, je présume que si la vidéo a été supprimé de la chaine de Maudin Malin c'est contre sa volonté, car elle me semble inattaquable. Donc YT a certainement supprimé la vidéo suite à des dénonciations calomnieuse.
Le fait est qu'il est indiqué que l'auteur du repost a supprimé la vidéo, donc qu'il a reçu des pressions quelconque pour la retirer
Le fait est qu'il est indiqué que l'auteur du repost a supprimé la vidéo, donc qu'il a reçu des pressions quelconque pour la retirer
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
objectivement je trouve que c'est vraiment pourrie comme histoire, ça n'a aucun sens pour une histoire horrifique et les comportements les dialogues sont illogiques, c'est plat en somme
C'est largement digne des nouvelles fantastiques de Maupassant ou de Poe
il y a 2 ans
J'en sais rien, je présume que si la vidéo a été supprimé de la chaine de Maudin Malin c'est contre sa volonté, car elle me semble inattaquable. Donc YT a certainement supprimé la vidéo suite à des dénonciations calomnieuse.
elle me semblait inattaquable pourtant...
il y a 2 ans
Vidéo introuvable
il y a 2 ans
Vidéo introuvable
il y a 2 ans
elle me semblait inattaquable pourtant...
C'est une dangereuse pente glissante, a ce rythme là, Tolkien va se faire censurer vitesse grand V
il y a 2 ans