Ce sujet a été résolu
Environ 800 ou 1000 je crois, aucune idée du stockage, Oppo find X3 pro, il y a 1 an et demi
Je gagne bien ma vie, osef de lacher 1000 balles pour un portable, il fait des jolis photos et pas de bugs, ça me suffit
Je gagne bien ma vie, osef de lacher 1000 balles pour un portable, il fait des jolis photos et pas de bugs, ça me suffit
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Mel
3 ans
Bientôt Noël je vais mettre 1200 je pense
Quel modèle ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Ça va il tient bien
mais j'ai vu les derniers modèles samsung dans cette gamme de prix, ah ca va acheter un motorola la prochaine fois
Connaît pas la marque, c’est bien ?
il y a 3 ans
Saruman
3 ans
Environ 800 ou 1000 je crois, aucune idée du stockage, Oppo find X3 pro, il y a 1 an et demi
Combien tu gagnes pour être précis ?
il y a 3 ans
Ahi ton salaire ?
J’hésite à prendre le 15 normal à 800e
J’hésite à prendre le 15 normal à 800e
Bordel le loyer d'un mois pour un téléphone
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
galaxy s21 fe 5g, 450 euros
Quand ça ? Il tient bien ?
il y a 3 ans
Asterion
3 ans
iPhone 13 Pro Max 256go bleu alpin
1242€ il y a 2 ans
1242€ il y a 2 ans
Aaaya t’es deter
il y a 3 ans
Bordel le loyer d'un mois pour un téléphone
S’il le garde 10 ans ça va
il y a 3 ans
Combien tu gagnes pour être précis ?
1850 net, mais je paye 0 en logement, charges et déplacement ça fait partie du salaire
Donc il me reste juste la bouffe, ça laisse 1500 balles par mois pour les plaisirs et l'épargne
Donc il me reste juste la bouffe, ça laisse 1500 balles par mois pour les plaisirs et l'épargne
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0