Créer un compteSe connecter
ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, possède les cieux et la terre.
Et toi En dis du mal pour avoir quelques messages sympas qui t'aideront à passer ton samedi pourri en attendant de retrouver ton super boulot le lundi. Et à ce moment là tu te rappellera encore une fois qu'ALLAH possède les cieux et la terre et que ça va vraiment être une journée de boulot spéciale comme d'habitude.

Meilleures salutations
:angel:
il y a 3 ans
ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, possède les cieux et la terre.
Et toi En dis du mal pour avoir quelques messages sympas qui t'aideront à passer ton samedi pourri en attendant de retrouver ton super boulot le lundi. Et à ce moment là tu te rappellera encore une fois qu'ALLAH possède les cieux et la terre et que ça va vraiment être une journée de boulot spéciale comme d'habitude.

Meilleures salutations
:angel:
Dis donc c'est parce qu'il n'y avait pas de chevre a la soirée de Crepol qui faut senervé
:(
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Je suis le vigile, je confirme
:Risitas-doigt:
Merci pour ton aide ce jour la
il y a 3 ans
Il etait pres des saucissons.

Je le regarde avec des gros yeux car je le voyais hésitant.

Je vois qu'il approche sa main du rayon, la je fait "NOOOOOooooooon !?" "Attentiiiiioooooooon allah"

D'un geste surpris, il retira d'un coup sec sa main. Et mon répondit quelques mots dans une langue que je ne comprenais pas, la tonalité de la langue était un peu sale et il avait l'air agacé.

Bref enfin voila, heureusement que je l'ai vu et éviter de faire une grosse betise. J'espere quil recommencera pas, sait allah comme meme
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
L'invoque pas stp, il va encore nous faire des miseres
il y a 3 ans
T ki
il y a 3 ans
C’est une bonne action khey
il y a 2 ans
C’est une bonne action khey
Merci mon ami
:Chockedcat:
il y a 2 ans