Ce sujet a été résolu
Tkt pas l'op, toutes les ambassades européenne + US + ONU + UNICEF vont se demener pour liberer ce pauvre noir victime d'injustice. Les journalistes vont signer des tribunes pour nous expliquer qu'il est pas raciste, c'était juste pour rigoler
il y a 2 ans
Il a une bonne tête de fils de pute dernier de la classe quand même lui, j'espère qu'il va apprécier sa gardav à la nippon où ça rigole pas, il est pas en France malheureusement pour lui le petit racisé où il aurait même pas été arrêté
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Ayaa not ready le negrillon face aux prisons japonaises, c'est une véritable torture psychologique là bas
il y a 2 ans
J'espère qu'ils l'humilie tellement en prison que ça lui fera regretter de pas être né esclave durant la traite atlantique
il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
C'est tellement hilarant....
Visiblement même l'un des plus beaux pays du monde et isolé n'est pas à l'abris de ce N fléau ....
Visiblement même l'un des plus beaux pays du monde et isolé n'est pas à l'abris de ce N fléau ....
Tient tient tient toujours Les noirs comme c est ettonant
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
C'est tellement hilarant....
Prévisible
il y a 2 ans
Faudrais mettre un mur qui empecherais Les noirs d'atteindre la civilisation
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Osef il est en prison à l’heure actuelle et tant mieux
Surtout que ça rigole pas la prison japonaise avec les étrangers (surtout les N et arabes aya)
Surtout que ça rigole pas la prison japonaise avec les étrangers (surtout les N et arabes aya)
il y a 2 ans
Asterion
2 ans
Osef il est en prison à l’heure actuelle et tant mieux
Generalement c est surtout des blancs et des noirs qui remplissent Les prison des etrangers au japon
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
C'est un petit singe stupide mais assez divertissant, on dirait limite qu'il joue une caricature du genre we wuz kangz n shiet. Et il a bien du renforcé la négrophobie des japonais
c'est tout bénef pour nous autres caucasoïdes
il y a 2 ans
J'ai explosé quand j'ai vu son masque lors de l'intrusion sur chantier
il y a 2 ans
Le negre va finir en taule et après
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
J'essaye de troll sur jvc, pas l'ombre d'un gauchiste pour le défendre
https://www.jeuxvideo.com[...]prend-ce-qu-il-merite.htm
Je peux malheureusement plus poster mes deux autres secondaires sont ban 15 et 20 jours et là j'ai mis tout mes messages dans ce post avec ce troisième secondaire
Je peux malheureusement plus poster mes deux autres secondaires sont ban 15 et 20 jours et là j'ai mis tout mes messages dans ce post avec ce troisième secondaire
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Le negre va finir en taule et après
il y a 2 ans
Retour au pays pour ce petit ouistiti farceur
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Et après ils chialent en disant ouin ouin on est victimes de racisme
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
La rencontre entre le peuple le plus incivilisé du monde et celui le plus civilisé ne pouvait que mal se passer, et ce n'est que le début, ils vont venir en masse faire chier les Japonais.
Par contre je me méfierai quand même, quand les japs s'énervent ça oblige d'utiliser le nucléaire pour les calmer, les N ont pas intéret à réveiller le monstre qui dort

Par contre je me méfierai quand même, quand les japs s'énervent ça oblige d'utiliser le nucléaire pour les calmer, les N ont pas intéret à réveiller le monstre qui dort

il y a 2 ans