Créer un compteSe connecter
Bein en vrais quelqu’un a du lui dire à un moment donné vus que tout le monde refusait de tourné avec lui
:nez:
Imagine tu te prend un front kick putain ,
:jesus_moqueur:

Mais même si tu tourne pas avec lui tu met les pieds sur le tatami quoi , tu peux choper un truc chelou

J'ai déjà attrapé un staphylocoque a cause des frottements répétés + mauvaise hygiène du tatami
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Imagine tu te prend un front kick putain ,
:jesus_moqueur:

Mais même si tu tourne pas avec lui tu met les pieds sur le tatami quoi , tu peux choper un truc chelou

J'ai déjà attrapé un staphylocoque a cause des frottements répétés + mauvaise hygiène du tatami
J’avoue sa me dégoûtait pendant l’échauffement de le voir courir pied nue dans la salle
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui vas-y tranquillement , et fait plus d'exercice pour obliques , ça va protéger un peu tes cotes ( pas l'ensemble mais une partie )

Combien chez toi un coaching ?

Chez moi c'est 50 euros , et pour l'instant j'en ai pas besoin
On paye ça 10 euros par personne, on est en moyenne deux ou trois par coaching, normalement le mec se déplace pas en dessous que 50 balles mais bon c'est un pote, on prends des verres ensemble donc il nous prends pas chère
:le_p:

Il m'a déjà entrainé en solo gratuitement d'ailleurs
:le_p:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Oui vas-y tranquillement , et fait plus d'exercice pour obliques , ça va protéger un peu tes cotes ( pas l'ensemble mais une partie )

Combien chez toi un coaching ?

Chez moi c'est 50 euros , et pour l'instant j'en ai pas besoin
C'est quoi ton club chelou ils font payer la séance a chaque fois ?
:Oopsi:
il y a 3 ans