InscriptionConnexion
Baisent des meufs et construisent un cercle social qu'il a dit
:jesus_moqueur:

Les facs sont un cimetière social
:Oopsi:
au moins tu as la possibilité de, en prépa tu es un esclave et tu bosses comme un chien :ecoute_lebosslelite:
:brise2:
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
Bah oui c'est le principe d'un concours
une bonne formation c'est une qui forme correctement 100% des élèves pas 10% des élèves
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Wonki8
Wonki8
3 ans
Pas forcément dans une fac hein
:risitas_journal:

Après t’es pas obligé de passer 100% de ton temps à la fac, tu peux faire du sport, des activités où trouver un petit travail, je connais des gens qui se sont forgé un gigantesque cercle social grâce au temps libre qu’ils avaient
:risitas_journal:
Rêve pas. Ceux qui ont eu les bonnes écoles en passerelle sont ceux qui bossent à fond en fac ou dut. Dans tous les cas les sacrifices sont nécessaires.
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
Rêve pas. Ceux qui ont eu les bonnes écoles en passerelle sont ceux qui bossent à fond en fac ou dut. Dans tous les cas les sacrifices sont nécessaires.
les bonnes écoles sont necessaire uniquement dans les professions de gestion où c'est limite plus politique que technique

un mec qui un master en informatique peut avoir une très bonne carrière :ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
une bonne formation c'est une qui forme correctement 100% des élèves pas 10% des élèves
:Bebe_ours_risitas:
Nivellement par le bas. Si 90% des élèves n'ont pas le niveau ils vont pas faire semblant. Dans tous les cas en sortie de prépa même si seulement une minorité à les top école, le reste chope quand même une école d'ingé donc c'est jamais du temps perdu
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
les bonnes écoles sont necessaire uniquement dans les professions de gestion où c'est limite plus politique que technique

un mec qui un master en informatique peut avoir une très bonne carrière :ecoute_lebosslelite:
Évidemment mais je parle pour les passerelles dans les top école
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
Nivellement par le bas. Si 90% des élèves n'ont pas le niveau ils vont pas faire semblant. Dans tous les cas en sortie de prépa même si seulement une minorité à les top école, le reste chope quand même une école d'ingé donc c'est jamais du temps perdu
aux USA tu peux faire de l'ingénieurie sans détruire ton état mental pendant 2 ans
:sueur:
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
Évidemment mais je parle pour les passerelles dans les top école
je vois pas l'interet tu peux avoir uniquement la fac et les meilleurs élèves seront juste major de promo
il y a 3 ans