Ce sujet a été résolu
Dimes
3 ans
L'élite de la nation !
2 ans qui auraient pu servir à te professionnaliser et te former :ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
A permettre aux prolos de croire qu'ils peuvent acceder aux hautes etudes
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
2 ans qui auraient pu servir à te professionnaliser et te former :ecoute_lebosslelite:
Ça prépare l'ENA
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
"mé cé une metode de travail"
ok ça t'aide à travailler sous pression mais tu peux apprendre ça au taf je penses pas que les cadres français soit supérieur aux autres pays
ok ça t'aide à travailler sous pression mais tu peux apprendre ça au taf je penses pas que les cadres français soit supérieur aux autres pays
il y a 3 ans
Ça prépare l'ENA
c'est sur que ça te prépare à vivre comme un bureaucrate déconnecté de la réalité
il y a 3 ans
Cocktail
3 ans
A permettre aux prolos de croire qu'ils peuvent acceder aux hautes etudes
:ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
c'est sur que ça te prépare à vivre comme un bureaucrate déconnecté de la réalité
Et qui croient que la terre est une boule toupie qui tourne 1600 km/h + tout en se déplaçant dans l'espace et que les Australiens ont la tête a l'envers
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
modoPD
3 ans
2 ans pour préparer un concours on se rends compte de la folie ou pas ?
En attendant, c'est le dernier bastion de l'intelligence, parce que la fac ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Gâcher 2 deux ans de ta vie, pendant que les autres gagnent en compétence, en expérience, baisent des meufs et construisent un cercle social pour au final obtenir le même diplôme que toi grâce aux passerelles
il y a 3 ans
Et qui croient que la terre est une boule toupie qui tourne 1600 km/h + tout en se déplaçant dans l'espace et que les Australiens ont la tête a l'envers
il y a 3 ans
En attendant, c'est le dernier bastion de l'intelligence, parce que la fac ...
je pense pas que les mecs en prépa soit bcp plus fort que les mecs major en L3
biensur une prepa moyenne vs une fac moyenne
biensur une prepa moyenne vs une fac moyenne
il y a 3 ans
En effet c'est stupide et unique à la France
On se sent l'élite
On se sent l'élite
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Wonki8
3 ans
Gâcher 2 deux ans de ta vie, pendant que les autres gagnent en compétence, en expérience, baisent des meufs et construisent un cercle social pour au final obtenir le même diplôme que toi grâce aux passerelles
Baisent des meufs et construisent un cercle social qu'il a dit
Les facs sont un cimetière social
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
En effet c'est stupide et unique à la France
On se sent l'élite
On se sent l'élite
au pire tu fais des concours après ta L3 et tu vas en école d'ingé pour ta maitrise c'est plus logique non ?
il y a 3 ans
Apagnan
3 ans
Le seul truc qui marche correctement dans l'éducation nationale de ce pays
seulement pour ceux qui ont une bonne école le goy
il y a 3 ans
Baisent des meufs et construisent un cercle social qu'il a dit
Pas forcément dans une fac hein
Après t’es pas obligé de passer 100% de ton temps à la fac, tu peux faire du sport, des activités où trouver un petit travail, je connais des gens qui se sont forgé un gigantesque cercle social grâce au temps libre qu’ils avaient
Après t’es pas obligé de passer 100% de ton temps à la fac, tu peux faire du sport, des activités où trouver un petit travail, je connais des gens qui se sont forgé un gigantesque cercle social grâce au temps libre qu’ils avaient
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0