Ce sujet a été résolu
Les bières aux fruits rouges. Lors d'une IRL il y avait un clé qui ne buvait pas d'alcool et était assez réticent. On lui avait pris de la bière à la framboise à 8° dans un bar et il avait adoré ça. Il avait même repris une deuxième pinte et il a donc fait sa première cuite avec nous
il y a 2 ans
Absolument pas c'est ultra mixtes, tout le monde aime, je te donne le défis de ne pas aimer, j'en ai d'avance dans mon placard
Je sais que je vais aimer. Mais j'aimerais autre chose que ça
il y a 2 ans
ChaudePisse
2 ans
Les bières aux fruits rouges. Lors d'une IRL il y avait un clé qui ne buvait pas d'alcool et était assez réticent. On lui avait pris de la bière à la framboise à 8° dans un bar et il avait adoré ça. Il avait même repris une deuxième pinte et il a donc fait sa première cuite avec nous
Ouais une mort subite ....j'en bois déjà
il y a 2 ans
Je sais que je vais aimer. Mais j'aimerais autre chose que ça
Ben tu cherches quoi
j'ai d'autres refs de bières mais je pensais que tu voulais emballer 

Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Genre t'as pas une biere qui se rapproche du cidre avec une belle couleur ?
il y a 2 ans
C'est trop bon la biere khey, mais faut en boire pour apprécier
Mes premieres j'aimzis pas trop, maintenant c'est un vrai plaisir une bonne biere pendant un repas ou apres le travail
T'as testé la Leffe blonde ? J'aime bien, c'est léger, ça se boit facilement, c'est pas cher, meme si t'aimes pas trop la biere le gout est pas trop prononcé
Mes premieres j'aimzis pas trop, maintenant c'est un vrai plaisir une bonne biere pendant un repas ou apres le travail
T'as testé la Leffe blonde ? J'aime bien, c'est léger, ça se boit facilement, c'est pas cher, meme si t'aimes pas trop la biere le gout est pas trop prononcé
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans