Ce sujet a été résolu
Ce sont des femmes après, tu t'attendais à quoi ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
T'es aussi un cuck efféminé à considérer cette souillon comme une amie :QLF_BLOND:
il y a 2 ans
Baiseur2Beurett
2 ans
sinon aucun rapport entre se taper un noir et être de droite + bourgeois
c'est pas un positionnement politique la baise, c'est du divertissement
se faire engrosser par lui c'est différent
meme thais a taté de la BBC, elle assume pas mais on a les preuves
c'est pas un positionnement politique la baise, c'est du divertissement
se faire engrosser par lui c'est différent
meme thais a taté de la BBC, elle assume pas mais on a les preuves
Balance les preuves ca m'interesse
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
blackpill: les meufs de droite sont plus a meme de se taper des renois que les meufs de gauche
why?
les meufs de gauche pensent que l'homme blanc est dominant, et les femmes sont programmées pour avoir peur ET etre attirée par le dominant; certaines meufs QLF suréduquées revent de se faire enculax par des blancs malgré le fait qu'elles pensent qu'il est un méchant colonisateur
Les meufs de droite savent l'homme blanc soyifié, elles savent qu'il est une victime, elles ont de la compassion, comme Thais ou Estelle Redpill... mais au final la sexualité feminine ne fonctionne pas a la pitié...
why?
les meufs de gauche pensent que l'homme blanc est dominant, et les femmes sont programmées pour avoir peur ET etre attirée par le dominant; certaines meufs QLF suréduquées revent de se faire enculax par des blancs malgré le fait qu'elles pensent qu'il est un méchant colonisateur
Les meufs de droite savent l'homme blanc soyifié, elles savent qu'il est une victime, elles ont de la compassion, comme Thais ou Estelle Redpill... mais au final la sexualité feminine ne fonctionne pas a la pitié...
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Oui cette gen est foutue, en espérant que les prochaines apprendront de nos erreurs
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans