Créer un compteSe connecter
Question pour les alcool du forum.
Se bourrer la gueul pour oublier la faim, ça marche ?
il y a 3 ans
Question pour les alcool du forum.
Se bourrer la gueul pour oublier la faim, ça marche ?
Non mais en cure tu maigris
il y a 3 ans
Non mais en cure tu maigris
Pk?
il y a 3 ans
Pk?
C'est l'hôpital tu ne manges presque rien
il y a 3 ans
les alcool du forum venez
:Risitasse:
il y a 3 ans
C'est l'hôpital tu ne manges presque rien
Pk?
il y a 3 ans
Ton ventre va gonfler
:Mel:
il y a 3 ans
les alcool du forum venez
:Risitasse:
Tu as très bien compris ne joue pas au con avec moi je rigole pas
il y a 3 ans-PEMT
Si tu manges pas et que tu te soul à l'alcool fort peut être mais pas à la bière
il y a 3 ans-PEMT
Non au contraire en, tu vas grossir
:ah_ok:
il y a 3 ans
Tu as très bien compris ne joue pas au con avec moi je rigole pas
Désolé gros j'ai fait le fou je voulais pas te vexer
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Non, l'éthanol est plutôt calorique et en général, les boissons alcoolisées sont bourrées de sucre à haut index glycémique, l'idéal pour faire du gras.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Non au contraire en, tu vas grossir
:ah_ok:
Ben si jeange plus je dois maigrir 'est logique
il y a 3 ans
Ton foie va se détruire petit à petit
:Risiblesse:
Image
il y a 3 ans-PEMT
DTP
DTP
3 ans
Non, l'éthanol est plutôt calorique et en général, les boissons alcoolisées sont bourrées de sucre à haut index glycémique, l'idéal pour faire du gras.
Oui mais si tu fais un jeune de 2-3 jours avec des shoot d'alcool fort pour faire passer le temps je maigris comme même non ?
il y a 3 ans-PEMT
Go régime cetogene
:chakoi:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
ca rempli le bide mais tu prend du poids comme un enculé, je déconseille
:nonochad:

go sport
:risibo:
:Retouduretou:
il y a 3 ans
Oui mais si tu fais un jeune de 2-3 jours avec des shoot d'alcool fort pour faire passer le temps je maigris comme même non ?
Pour maigrir, je fais du sport et je pratique la perte de gras locale, dans mon cas, avec 20 minutes d'abdominaux par jour tous les jours.

Si tu baisses tes calories trop vite, ton corps se met en mode survie et baisse ton métabolisme... Ce qui explique pourquoi la plupart des régimes échouent sans parler de l'effet rebond où tu reprends tout voir plus.

Fais du sport et adopte une diète de qualité qui corresponde à ta génétique. En général, le plus simple est de baisser ses glucides, d'éviter les aliments à index glycémique élevé et d'augmenter ses protéines et ses fibres.
:like:
il y a 3 ans
Go régime cetogene
:chakoi:
Faut voir s'il le supporte mais ça peut se tenter... Moi, ça me tue à petit feu.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Pour maigrir, je fais du sport et je pratique la perte de gras locale, dans mon cas, avec 20 minutes d'abdominaux par jour tous les jours.

Si tu baisses tes calories trop vite, ton corps se met en mode survie et baisse ton métabolisme... Ce qui explique pourquoi la plupart des régimes échouent sans parler de l'effet rebond où tu reprends tout voir plus.

Fais du sport et adopte une diète de qualité qui corresponde à ta génétique. En général, le plus simple est de baisser ses glucides, d'éviter les aliments à index glycémique élevé et d'augmenter ses protéines et ses fibres.
:like:
Tant que je peux manger du sucre ça va
il y a 3 ans