Le forum est un exutoire, je crache mon venin ici et après je reprends ma vie comme avant.
Tu t'en prends à des cibles fragiles. L'intérêt de briser des kheys déjà brisés par la vie?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'en prends à des cibles fragiles. L'intérêt de briser des kheys déjà brisés par la vie?
Nan pas forcément les clés, enfin sauf les tafioles, les cuck, les bougnoules et les nègres. Mais en dehors de ça je suis plutôt sympathique.
il y a 3 ans
Nan pas forcément les clés, enfin sauf les tafioles, les cuck, les bougnoules et les nègres. Mais en dehors de ça je suis plutôt sympathique.
Traduction: pas tous sauf presque tous.
il y a 3 ans
Traduction: pas tous sauf presque tous.
Ouai mais bon je te dis c’est un refouloir ici donc forcément dans la réalité c’est différent.
Et toi tu fais quoi ici ?
il y a 3 ans
1m55 aucune chance de te reproduire mais tu peux baiser je pense
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a 3 ans
Ouai mais bon je te dis c’est un refouloir ici donc forcément dans la réalité c’est différent.
Evidemment, faudrait pas se retrouver face à la personne que tu as insultée depuis ton PC.
Je troll principalement, je navigue de topic en topic à la recherche d'un contact social enrichissant.
Je troll principalement, je navigue de topic en topic à la recherche d'un contact social enrichissant.
il y a 3 ans
Evidemment, faudrait pas se retrouver face à la personne que tu as insultée depuis ton PC.
Enfin vu le taux de Célestinerie du forum ça ne me fait pas trop peur
Ahah je comprends c’est fort agréable de troll
il y a 3 ans
Enfin vu le taux de Célestinerie du forum ça ne me fait pas trop peur
Ne jamais sous-estimer un Célestin.
il y a 3 ans