Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'imagines même pas à quel point ils sont dégénérés
Attention c'est ultra hardcore et tiré d'un livre maintenant introuvable
https://image.noelshack.com[...]09468-20230921-224912.jpg
Attention c'est ultra hardcore et tiré d'un livre maintenant introuvable
En français ça donne quoi ? Comment on fait pour traduire ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn français ça donne quoi ? Comment on fait pour traduire ?
Tape traduire image avec Yandex
Avec Google Lens ça marche aussi
il y a 3 ans
Ah ok compris
Mais justement le satanisme ce n'est pas vraiment croire à une entité supérieure comme à l'ancienne mais à la supériorité de l'égo il me semble.
Mais justement le satanisme ce n'est pas vraiment croire à une entité supérieure comme à l'ancienne mais à la supériorité de l'égo il me semble.
Ça leur sert d'effigie pour se dédouaner de la responsabilité de leurs crimes vicieux. Pour pouvoir se dire "Au fond c'est pas de ma faute, c'est pour Satan, c'est lui qui l'a exigé." Ils le savent parfaitement, et c'est exactement pour ça qu'ils veulent qu'on connaisse leurs sataneries aussi bien. Sans même nous en apercevoir, on les dédouane au moins en partie des crimes qu'ils commettent. Parce que c'est Satan derrière tout ça, hein.
il y a 3 ans
Mais leur démarche à eux, c'est justement de parler d'autre chose que leurs esprits mauvais. Ils veulent que vous tombiez dans le coté religieux pour que vous renonciez à vous défendre, pour vous inciter à prier votre dieu bidon de vous protéger de leur dieu bidon.
il y a 3 ans
Ça m'a coupé l'appétit bordel
Je venais juste de recevoir mon burger avec Uber
Je venais juste de recevoir mon burger avec Uber
il y a 3 ans-PEMT
Tape traduire image avec Yandex
J'ai pas réussi à finir
Ce monde
Ce monde
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
J'ai pas réussi à finir
Ce monde
Ce monde
J'ai stoppé aux 3/4 pour préserver ma santé mentale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info c'est un mec en fait. De rien...
Ça serait très loin d'être étonnant
il y a 3 ans
A la minute ou je te parle, des milliers d'enfants sont forcés de travailler à la chaîne, d'autres se font violés, maltraité physiquement/mentalement, séquestrés dans des manoirs et j'en passe...
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ça serait très loin d'être étonnant
Regarde leur baphomet et tu comprendras...
il y a 3 ans
Pour résumer une grosse putes satanique qui finira en enfer violé par les démons
C'est juste une personne qui a été toute sa jeunesse victime de pires sévices humaines khey...
Peut-on vraiment lui en vouloir ?
Peut-on vraiment lui en vouloir ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Regarde leur baphomet et tu comprendras...
Je sais Yam, je sais
Ils sont totalement dégénérés
Et ces dégénérés fournissent et tiennent par les couilles les grosses têtes des médias, de la finance, une partie de nos dirigeants, de nos juges et magistrats...

Ils sont totalement dégénérés
Et ces dégénérés fournissent et tiennent par les couilles les grosses têtes des médias, de la finance, une partie de nos dirigeants, de nos juges et magistrats...

il y a 3 ans
Pour résumer une grosse putes satanique qui finira en enfer violé par les démons
Ça n'existe pas. Ils ne seront pas punis si aucun humain ne s'en charge
il y a 3 ans
Oui, TOUT. Ils contrôlent la météo etc...
Tous les mensonges...
Mais ils ont quand même perdu.
Tous les mensonges...
Mais ils ont quand même perdu.
il y a 3 ans