Créer un compteSe connecter
Petit rappel aussi au sujet de l'Ukraine soutenu par l'Occident
Image
il y a 3 ans
Et moi qui commençait a croire innocemment que l'Ukraine faisait le tri en dégageant le trap triple walled qui leur servait de porte parole officiel
Imaginez ma stupeur
:Crie:
il y a 3 ans
Artist will lend her voice to help rebuild schools in the countrys
:Crie:
il y a 3 ans
Vous voyez, ils font tout pour faire croire qu'ils ont le diable dans leur équipe. Leur religion satanique est complètement fausse, ils se servent juste de satan comme épouvantail et bouc émissaire de leurs crimes infâmes. Tu les soupçonnes de commettre un crime rituel de masse en Ukraine ? Ils sont ravis que tu crois ça, et te le confirment dans leur presse.
il y a 3 ans
J
U
I
F
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Pourriture de Juif
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans
Et toutes ces photos, c'est eux-même qui les diffusent à notre intention. Ils posent devant leurs tableaux et leurs buffets entourés de journalistes chinois, ils font tout pour qu'on les voit et qu'on les craigne. Y'a même des chances que tout soit mis en scène exprès pour ça.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Vous voyez, ils font tout pour faire croire qu'ils ont le diable dans leur équipe. Leur religion satanique est complètement fausse, ils se servent juste de satan comme épouvantail et bouc émissaire de leurs crimes infâmes. Tu les soupçonnes de commettre un crime rituel de masse en Ukraine ? Ils sont ravis que tu crois ça, et te le confirment dans leur presse.
Effet de domino khey...

Marina a sûrement été torturé, violé, sequestré, possédé par des demons et était victime des pires sévices humaines....

Alors elle le reproduis sur les autres et/ou son enfant qui fera la même chose sur son prochain etc...

C'est un cercle vicieux sans fin
:cafe:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Je répondrai exactement la même chose que Roger holeindre résistant et membre du front national en 94/99

" je veux bien demain me battre dans une armée européenne et y laisser ma vie , mais la France doit faire le ménage contre cette vague de merde pédophile et sataniste qui atteint les plus hautes sphères de nos élites si la France et l'occident doit survivre "
:capitaine_risitas:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
L'homme présent dans le deuxième screen c'est pas l'acteur du gobelin vert dans spider-man ?
:EtchebestZoom:
il y a 3 ans
Ce que je veux dire c'est que les démons monstrueux, ce sont eux. Y'a pas besoin de diable d'une autre dimension, ils se débrouillent très bien tout seuls pour commettre les pires atrocités. Leur seule et véritable religion, c'est la Science. Tout ce qui est satanique est en effet uniquement de la comm dont les médias sont saturés.
il y a 3 ans
S'ils sont ravis qu'on les prenne pour des satanistes, ce n'est pas parce qu'ils le sont ? Ce n'est pas par fierté ?
Image
il y a 3 ans
Exactement
" qu'on m'arrête a la sortie si ce que je dit est faux "
:jmarie_vener:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
L'homme présent dans le deuxième screen c'est pas l'acteur du gobelin vert dans spider-man ?
:EtchebestZoom:
Sa tête me dit quelque chose mais comme j'ai jamais regardé de Marvel... aucune idée
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ce que je veux dire c'est que les démons monstrueux, ce sont eux. Y'a pas besoin de diable d'une autre dimension, ils se débrouillent très bien tout seuls pour commettre les pires atrocités. Leur seule et véritable religion, c'est la Science. Tout ce qui est satanique est en effet uniquement de la comm dont les médias sont saturés.
Ah ok compris

Mais justement le satanisme ce n'est pas vraiment croire à une entité supérieure comme à l'ancienne mais à la supériorité de l'égo il me semble.
Image
il y a 3 ans
Et toutes ces photos, c'est eux-même qui les diffusent à notre intention. Ils posent devant leurs tableaux et leurs buffets entourés de journalistes chinois, ils font tout pour qu'on les voit et qu'on les craigne. Y'a même des chances que tout soit mis en scène exprès pour ça.
T'imagines même pas à quel point ils sont dégénérés
Attention c'est ultra hardcore et tiré d'un livre maintenant introuvable
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]09468-20230921-224912.jpg
il y a 3 ans
S'ils sont ravis qu'on les prenne pour des satanistes, ce n'est pas parce qu'ils le sont ? Ce n'est pas par fierté ?
J'attends toujours l'apparition de portails qui crachent des hordes de diablotins, ou l'invocation d'un Grand Ancien géant qui piétine des villes. Mais non, ils persistent a torturer le monde avec des produits chimiques, de la technologie, et des armes bien humaines.
il y a 3 ans
J'attends toujours l'apparition de portails qui crachent des hordes de diablotins, ou l'invocation d'un Grand Ancien géant qui piétine des villes. Mais non, ils persistent a torturer le monde avec des produits chimiques, de la technologie, et des armes bien humaines.
Je n'ai jamais dit le contraire hein tu fantasmes
Image
il y a 3 ans
C'est des gateaux
Pour la vraie viande ça se passe en soirée privée dans leurs châteaux
il y a 3 ans