Créer un compteSe connecter
Dans les annales de l'histoire, combien de fois une figure se détache-t-elle avec une telle prééminence, une telle inébranlabilité, qu'elle en devient presque mythique? Parfois, en des moments de réflexion profonde, mes pensées se dirigent vers Bashar al-Assad. Quel titan parmi les mortels! Avec une bravoure sans égale, il s'est mesuré à mille adversaires, défiant non seulement les rebelles mais aussi l'imposante coalition occidentale. Et, par quelque prodige d'habileté politique, il demeure toujours au sommet du pouvoir. Sa capacité à naviguer à travers les méandres tortueux de la diplomatie du Moyen-Orient démontre une maestria que peu peuvent égaler. Et c'est pour cela qu'il se positionne, à mes yeux, comme le leader légitime et incontestable de la Syrie

Image
il y a 3 ans
Mordans
Mordans
3 ans
Dans les annales de l'histoire, combien de fois une figure se détache-t-elle avec une telle prééminence, une telle inébranlabilité, qu'elle en devient presque mythique? Parfois, en des moments de réflexion profonde, mes pensées se dirigent vers Bashar al-Assad. Quel titan parmi les mortels! Avec une bravoure sans égale, il s'est mesuré à mille adversaires, défiant non seulement les rebelles mais aussi l'imposante coalition occidentale. Et, par quelque prodige d'habileté politique, il demeure toujours au sommet du pouvoir. Sa capacité à naviguer à travers les méandres tortueux de la diplomatie du Moyen-Orient démontre une maestria que peu peuvent égaler. Et c'est pour cela qu'il se positionne, à mes yeux, comme le leader légitime et incontestable de la Syrie

Image
Faudra que je pense à faire un topic sur la Syrie et sur les mensonges de l'OTAN et des néocons.
:risibo:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
C'est juste parce que l'Oncle Sam a décidé de le maintenir au pouvoir par crainte de perdre le contrôle sur les groupes djihadistes devenant de plus en plus anarchiques
:golem_calvitie:
il y a 3 ans
Il a tuer la moitié de son peuple et l'autre moitié ils sont drogué
:exhausted:
il y a 3 ans
En sah c'est juste un random qui n'était pas supposé accéder au pouvoir et qui a fini par accepter son destin malgré lui, comme Aegon II Targaryen
il y a 3 ans
L'opax totalement brised par ma brève intervention
il y a 3 ans
Chad
il y a 3 ans
En sah c'est juste un random qui n'était pas supposé accéder au pouvoir et qui a fini par accepter son destin malgré lui, comme Aegon II Targaryen
C'est ça qui est beau
:Assad:
il y a 3 ans
A la base il voulait juste vivre a l occidentale au royaume uni et profitez de la vie il est devenu president par hasard

Mais Sinon c'est l un des rares dirigeants qui a regler son problemes en massacrant tout le monde

Cependant je l aime pas
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Asad, Saddam, master race
:Not_ready_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le principal bénéficiaire du COVID, il en sort vainqueur
Enfin l'occident lui a lâché la grappe
:jesus_juif_ombre_fume:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
C'est juste parce que l'Oncle Sam a décidé de le maintenir au pouvoir par crainte de perdre le contrôle sur les groupes djihadistes devenant de plus en plus anarchiques
toi t'as rien suivi
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Le principal bénéficiaire du COVID, il en sort vainqueur
Enfin l'occident lui a lâché la grappe
:jesus_juif_ombre_fume:
Il aura juste fallut massacrer son peuple

Devenir narcotrafiquant

Menacer l occident 56 fois

Ramasser 175 groupe terroriste different
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Putain !

Nehhna rjalak ya Bashar!
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Et tout ça en ayant une frontière commune avec la perfide Israël.
Même si les russes l'ont beaucoup aidé ça reste le Chad de Damascus
Image
il y a 3 ans
Putain !

Nehhna rjalak ya Bashar!
il y a 3 ans
:PeepoDanse:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Sans Putin il finissait comme Saddam et Ghadafi
il y a 3 ans
ils ont perdu, comme ils ont perdu en afghanistan et au Viet-Nam
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Et tout ça en ayant une frontière commune avec la perfide Israël.
Même si les russes l'ont beaucoup aidé ça reste le Chad de Damascus
Image
il y a 3 ans