Dans les annales de l'histoire, combien de fois une figure se détache-t-elle avec une telle prééminence, une telle inébranlabilité, qu'elle en devient presque mythique? Parfois, en des moments de réflexion profonde, mes pensées se dirigent vers Bashar al-Assad. Quel titan parmi les mortels! Avec une bravoure sans égale, il s'est mesuré à mille adversaires, défiant non seulement les rebelles mais aussi l'imposante coalition occidentale. Et, par quelque prodige d'habileté politique, il demeure toujours au sommet du pouvoir. Sa capacité à naviguer à travers les méandres tortueux de la diplomatie du Moyen-Orient démontre une maestria que peu peuvent égaler. Et c'est pour cela qu'il se positionne, à mes yeux, comme le leader légitime et incontestable de la Syrie

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les annales de l'histoire, combien de fois une figure se détache-t-elle avec une telle prééminence, une telle inébranlabilité, qu'elle en devient presque mythique? Parfois, en des moments de réflexion profonde, mes pensées se dirigent vers Bashar al-Assad. Quel titan parmi les mortels! Avec une bravoure sans égale, il s'est mesuré à mille adversaires, défiant non seulement les rebelles mais aussi l'imposante coalition occidentale. Et, par quelque prodige d'habileté politique, il demeure toujours au sommet du pouvoir. Sa capacité à naviguer à travers les méandres tortueux de la diplomatie du Moyen-Orient démontre une maestria que peu peuvent égaler. Et c'est pour cela qu'il se positionne, à mes yeux, comme le leader légitime et incontestable de la Syrie

Faudra que je pense à faire un topic sur la Syrie et sur les mensonges de l'OTAN et des néocons.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
C'est juste parce que l'Oncle Sam a décidé de le maintenir au pouvoir par crainte de perdre le contrôle sur les groupes djihadistes devenant de plus en plus anarchiques
il y a 3 ans
En sah c'est juste un random qui n'était pas supposé accéder au pouvoir et qui a fini par accepter son destin malgré lui, comme Aegon II Targaryen
il y a 3 ans
En sah c'est juste un random qui n'était pas supposé accéder au pouvoir et qui a fini par accepter son destin malgré lui, comme Aegon II Targaryen
C'est ça qui est beau
il y a 3 ans
A la base il voulait juste vivre a l occidentale au royaume uni et profitez de la vie il est devenu president par hasard
Mais Sinon c'est l un des rares dirigeants qui a regler son problemes en massacrant tout le monde
Cependant je l aime pas
Mais Sinon c'est l un des rares dirigeants qui a regler son problemes en massacrant tout le monde
Cependant je l aime pas
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Asad, Saddam, master race
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe principal bénéficiaire du COVID, il en sort vainqueur
Enfin l'occident lui a lâché la grappe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
C'est juste parce que l'Oncle Sam a décidé de le maintenir au pouvoir par crainte de perdre le contrôle sur les groupes djihadistes devenant de plus en plus anarchiques
toi t'as rien suivi
il y a 3 ans
Le principal bénéficiaire du COVID, il en sort vainqueur
Il aura juste fallut massacrer son peuple
Devenir narcotrafiquant
Menacer l occident 56 fois
Ramasser 175 groupe terroriste different
Devenir narcotrafiquant
Menacer l occident 56 fois
Ramasser 175 groupe terroriste different
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Et tout ça en ayant une frontière commune avec la perfide Israël.
Même si les russes l'ont beaucoup aidé ça reste le Chad de Damascus

Même si les russes l'ont beaucoup aidé ça reste le Chad de Damascus

il y a 3 ans
il y a 3 ans
ils ont perdu, comme ils ont perdu en afghanistan et au Viet-Nam
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans