Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu des /rekt/ avec des mecs à poil qui se font tabasser par des villageois/cartels hein, leur zizi se transformait pas en petite gnocchi pour autant ayaen'd
il fait chaud là bas ça joue sur la dilatation du pénis comme en été chez nous
il y a 3 ans
J'ai vu des /rekt/ avec des mecs à poil qui se font tabasser par des villageois/cartels hein, leur zizi se transformait pas en petite gnocchi pour autant ayaen'd
Très important d’avoir le chibre nu dur comme un roc en face des cartels pour les intimider
il y a 3 ans
"Un montage" il dit ! AYAAAAAAA ce déni de réalité !
La giga honte !
La giga honte !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sakina94
3 ans
le mec se chie dessus et se soumet face à des natio, DES NATIOS
alors face aux chances la gauche va se soumettre mais d'une maniére monumentale, ils laisseront tomber les lgbt et les femmes sans l'ombre d'une hésitation
alors face aux chances la gauche va se soumettre mais d'une maniére monumentale, ils laisseront tomber les lgbt et les femmes sans l'ombre d'une hésitation
il y a 3 ans
J'ai vu des /rekt/ avec des mecs à poil qui se font tabasser par des villageois/cartels hein, leur zizi se transformait pas en petite gnocchi pour autant ayaen'd
osef cest un montage de toute façon 
oh le jolie angle droit pixélisé en bas à droite, cest pas du tout un détourage copié collé sur le torse en 160p circulez
ils sont super mauvais, je fais des montages dix fois mieux
oh le jolie angle droit pixélisé en bas à droite, cest pas du tout un détourage copié collé sur le torse en 160p circulez
ils sont super mauvais, je fais des montages dix fois mieux
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Cet Antifa qui matte du cuckold blacked a coup sur
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
Bordel mais comment font les babtous pour avoir de si petits Z
il y a 3 ans
Aya'd, chaud
Mais je me demande d'où vient la photo de monsieur tout nu dans la rue d'origine alors
Mais je me demande d'où vient la photo de monsieur tout nu dans la rue d'origine alors
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle tatou coco pas loin du micro penis , c'est tabou?
sérieux , les femmes aime bien ce tatoué par la aussi
sérieux , les femmes aime bien ce tatoué par la aussi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PTDR ce déni JPP?
"Si li montaj siounistes !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
PTDR ce déni JPP?
il y a 3 ans
On comprend pourquoi il est devenu communiste du coup
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Nonobstant, ce serait mieux si les antifas cramaient des grosses enseignes et si les natios dégommaient des qlfs.
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0