Créer un compteSe connecter
Je me force à boucler, c'est devenu un ramassis de merde, tout est toxique ici, c'est nocif de traîner ici, je me casses, il est temps pour moi de quitter les forums
A demain khey :ecoute_lebosslelite:
:danse_kj:
il y a 3 ans
@pleinsdennuis tu deviens quoi du coup ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Putain j'avais même pas remarqué qu'il nous avait quitté. Tout le monde disparaît...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Attends d’avoir le rang triple diamant et pars la tête haute
:risi_chapeau:
il y a 3 ans
Putain j'avais même pas remarqué qu'il nous avait quitté. Tout le monde disparaît...
J’ai pensé à lui quand je suis tombé sur son pseudal en relisant quelques anciens de mes TALCS ; tu remarqueras qu’il était connecté aujourd’hui
il y a 3 ans
Salam khey, on te vois plus toi non plus j’ai l'impression
il y a 3 ans
Rien à voir mais il s'appelait comment déjà le pyj qui avait posté des milliers de messages à la migration avant de donner ses identifiants et de disparaître ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ce forum n’a en réalité aucune vocation à être généraliste ou à « remplacer jvc »

En faire un far west ou oui l’on peut dire negre et bougnoule toute la journée, ça n’amènera pas les gens

C’est un forum de niche comme avenoel. Et comme avenoel il sera oublié
il y a 3 ans
cest bien de faire des pauses tu as raison, les forums ça enferme dans une boucle et peux tirer vers le bas. Ca fait du bien d'arrêter la machine parfois et reprendre pieds dans la réalité.

je fais des pauses de deux trois mois des fois, puis je reviens
il y a 3 ans
je ghostfag le fofo et j'ai bien fait de le quitter
je continue mes projets dans le e commerce et je go muscu
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
je vais bien mon kho, j'espère que ça se passe pour toi
->
->
->
il y a 3 ans
salut clé, merci beaucoup stef
->
->
->
il y a 3 ans
:calinJS:
->
->
->
il y a 3 ans
je ghostfag le fofo et j'ai bien fait de le quitter
je continue mes projets dans le e commerce et je go muscu
Bien vu khey, tes topics boucle et redpill manque
il y a 3 ans
Bien vu khey, tes topics boucle et redpill manque
ça me manque un peu parfois de boucler et de poster des blackpill mais ça me bousillait le cerveau
surtout que j'ai quasiment dit tout ce que j'avais à dire sur les redpill homme/femme, tout est sur onche et jvarchive
->
->
->
il y a 3 ans
ça me manque un peu parfois de boucler et de poster des blackpill mais ça me bousillait le cerveau
surtout que j'ai quasiment dit tout ce que j'avais à dire sur les redpill homme/femme, tout est sur onche et jvarchive
Passe de temps en temps, un petit post par ci par là sur des topics pour lesquels t’as envie de participer ça ne fait pas de mal
il y a 3 ans
Passe de temps en temps, un petit post par ci par là sur des topics pour lesquels t’as envie de participer ça ne fait pas de mal
oui je pense poster quelque fois
->
->
->
il y a 3 ans