Créer un compteSe connecter
Je viens d’avoir mon premier accident de la route
:)

Je me rendais aujourd’hui à une concession Aprilia pour faire l’entretien de ma moto que je compte vendre très bientôt car je vais passer le permis voiture et que j’aimerais donc en avoir une
:Oopsi:

J’ai pris rendez vous il y’a 3 semaines, j’y vais donc et là, quand le brave homme amène ma moto il me met en garde:

« Monsieur je préfère vous prévenir, enfaite la concession où vous l’avez acheté à un système de garantie étrange, il n’est pas lié au réseau Aprilia comme nous le somme donc moi, si je fais l’entretien vous allez perdre la garantie 
:mecano:
 »

Je le remercie pour son honnêteté car il aurait très bien pu ne pas me le dire et prendre mon argent

Je sors donc énervé car JE VEUX VENDRE CETTE PUTAIN DE MOTO
:risi7:

Énervé je me dis aussi « tu va voir, il ne manquerait plus qu’un accident pour compléter le tableau » …

A un feu rouge je démarre seulement ma moto cale sans raison comme si j’étais en 2 ou 3 eme alors que j’étais bien en une, et la, boum

Le connards qui était derrière moi me rentre dedans

Nous nous mettons donc sur le côté, il était vraiment désolé (comme à chaque fois) je lui dis néanmoins de rester écarté car sur le moment j’avais certaines pulsions qu’il vaut mieux garder pour sois

Nous avons fais le constat, tout s’est bien passé, ça se voyait qu’il s’en voulait donc je ne l’ai pas engueulé trop longtemps (de toute manière ça aurait servit à quoi ?)

J’ai avertis l’assurance et tout et tout et on va bien voire, de toute manière je ne suis pas en tort

Mais putain RIEN ne se passe jamais normalement dans ma vie de merde « Ha tu veux juste faire l’entretien de la moto pour la vendre ? NON, attend 3 semaines de plus et prend ton accident fils de pute » je suis persuadé que Dieu existe et qu’il veut me pousser à bout
il y a 3 ans
Décidément je n’aurais jamais dû faire l’erreur de passer ce putain de permis moto, je le regrette chaque jour, ça m’avait toujours attiré, bordel si j’avais su

Je leur chie à la gueule aux moto, vous comprenez ?
il y a 3 ans
Si c'est que du matériel ça va en vrai
:Mouais_Jesus:

Elle a quoi ?
:Daenerys_Starbucks:
Image
il y a 3 ans

Je me rendais aujourd’hui à une concession Aprilia pour faire l’entretien de ma moto que je compte vendre très bientôt car je vais passer le permis voiture et que j’aimerais donc en avoir une

J’ai pris rendez vous il y’a 3 semaines, j’y vais donc et là, quand le brave homme amène ma moto il me met en garde:

« Monsieur je préfère vous prévenir, enfaite la concession où vous l’avez acheté à un système de garantie étrange, il n’est pas lié au réseau Aprilia comme nous le somme donc moi, si je fais l’entretien vous allez perdre la garantie 
 »

Je le remercie pour son honnêteté car il aurait très bien pu ne pas me le dire et prendre mon argent

Énervé je me dis aussi « tu va voir, il ne manquerait plus qu’un accident pour compléter le tableau » …

A un feu rouge je démarre seulement ma moto cale sans raison comme si j’étais en 2 ou 3 eme alors que j’étais bien en une, et la, boum

Nous nous mettons donc sur le côté, il était vraiment désolé (comme à chaque fois) je lui dis néanmoins de rester écarté car sur le moment j’avais certaines pulsions qu’il vaut mieux garder pour sois

Nous avons fais le constat, tout s’est bien passé, ça se voyait qu’il s’en voulait donc je ne l’ai pas engueulé trop longtemps (de toute manière ça aurait servit à quoi ?)

J’ai avertis l’assurance et tout et tout et on va bien voire, de toute manière je ne suis pas en tort

Mais putain RIEN ne se passe jamais normalement dans ma vie de merde « Ha tu veux juste faire l’entretien de la moto pour la vendre ? NON, attend 3 semaines de plus et prend ton accident fils de pute » je suis persuadé que Dieu existe et qu’il veut me pousser à bout
Dommage que tu sois pas mort, le gars aurai pu mettre un bon coup d'accélérateur après la collision, ca aurai rendu service à tout le monde
:Loljesus:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Si c'est que du matériel ça va en vrai

Elle a quoi ?
Oui ce n’est que du matériel, elle n’est même pas tombé

La plaque est pliée, le support cassé, la roue arrière est touchée mais je téléphonerai à l’expert que m’a donné l’assurance lundi, car bien sûr il est fermé aujourd’hui et il y’a le week-end

Ça me casse les couilles bordel, il n’y a vraiment RIEN qui va à chaque fois que je veux quelque chose, c’est à dire 2 fois sur une année
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Dommage que tu sois pas mort, le gars aurai pu mettre un bon coup d'accélérateur après la collision, ca aurai rendu service à tout le monde
:Loljesus:
Miaule
il y a 3 ans
Cheh
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Oui ce n’est que du matériel, elle n’est même pas tombé

La plaque est pliée, le support cassé, la roue arrière est touchée mais je téléphonerai à l’expert que m’a donné l’assurance lundi, car bien sûr il est fermé aujourd’hui et il y’a le week-end

Ça me casse les couilles bordel, il n’y a vraiment RIEN qui va à chaque fois que je veux quelque chose, c’est à dire 2 fois sur une année
Ça n'a rien tordu au niveau de la roue arrière ?
Image
il y a 3 ans
Ça n'a rien tordu au niveau de la roue arrière ?
Non ça m’a l’air bon, je suis rentré sur la moto donc elle roule, mais je préfère attendre l’expertise avant de faire quoi que ce soit
il y a 3 ans
Cheh
:elliesouriante:
Merci pour le up
il y a 3 ans

»

Dommage qu'elle soit pas épave, l'assurance te l'aurai rachetée
il y a 3 ans
T'as bien fait de pas trop t'emporter face au conducteur en vrai
:cafe:

Félicitation
On est curieux ?
il y a 3 ans
Merci pour le up
:zhitler:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Dommage qu'elle soit pas épave, l'assurance te l'aurai rachetée
Sincèrement ça m’aurait arrangé qu’elle soit déclassé, la c’est juste une perte de temps
il y a 3 ans
Non ça m’a l’air bon, je suis rentré sur la moto donc elle roule, mais je préfère attendre l’expertise avant de faire quoi que ce soit
Bon ça va, même si c'est sûr que c'est toujours chiant
Image
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
T'as bien fait de pas trop t'emporter face au conducteur en vrai

Félicitation
Enfaite quand j’ai vus que la personne en face était de bonne foi, n’a rien contesté et s’est excusé plusieurs fois, ça m’a calmé

Si ça avait été un cassos qui veut discuter sur l’indiscutable, ça ne ce serait pas passé aussi bien
il y a 3 ans
Bah tu vas avoir des nouvelles pièces, voir une nouvelle moto, c'est quoi le problème
:Kira_zoom:

+ t'es un sanguin toi je savais pas ça
il y a 3 ans
Bon ça va, même si c'est sûr que c'est toujours chiant
Oui au fond ça va, mais à chaque fois que je fais un truc, Dieu fait en sorte qu’il y’a un truc qui pose problème, j’en ai marre, va te faire mettre Dieu
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Et ben dis donc, ça c'est ce qu'on j'appelle une bonne journée de merde
il y a 3 ans
Bah tu vas avoir des nouvelles pièces, voir une nouvelle moto, c'est quoi le problème

+ t'es un sanguin toi je savais pas ça
Le problème c’est que c’est ENCORE de l’attente alors que ça fait déjà un moment que j’attend, comme à chaque fois que je fais un truc, ça me rend dingue

Et un sanguin, bof, ça dépend, ici ça m’a rendu fou sur le moment évidemment, mais je ne me met pas toujours dans ce genre d’état

Sur la route quand ça touche à la sécurité là oui je deviens vite taré
il y a 3 ans