InscriptionConnexion
Ouais vergogneless en plus elle est brisax donc encore un meilleur coup
:Antonchigurh:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
depuis toujours sneaky

depuis toujours .....
:spacejesus:
Ma confiance en mon hétérosexualité en prend un coup.
:Bocchi-baka:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 ans
Corps de milf
:Feet_Kanon:
Chatte qui a vu autant de bite que celle d'une milf aussi Image
negrée + murée
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Jet de pierres + cris de singe /20
this
:singe_eussou:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
negrée + murée
Quelle blanche n'est pas une PAN en Big 2k23
il y a 3 ans
negrée + murée
Super tu viens de flinguer mon topic enculé
:lisa_blase:
il y a 3 ans
C'est le cheveux longs c'est ça ?
:Bocchi-baka:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 ans
negrée + murée
Ayaa il lui lick les feetent sans une once de vergogne
:Cash2:
Image
il y a 3 ans
Il y a des images IA assez bien faites, ça se trouve facilement
:norman_decoiffe:
Mouais ça a moins de saveur
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Quelle blanche n'est pas une PAN en Big 2k23
La réalité : quand une nègresse ou une beurette s'élève un peu socialement, elle cherche toujours à se mettre avec un blanc
il y a 3 ans
La réalité : quand une nègresse ou une beurette s'élève un peu socialement, elle cherche toujours à se mettre avec un blanc
Osef de ça on parle de blanche pas de femme de couleur. Ça a zéro rapport de se rassurer comme ça.
il y a 3 ans
Super tu viens de flinguer mon topic enculé
:lisa_blase:
Faut faire face à la vérité
il y a 3 ans
Osef de ça on parle de blanche pas de femme de couleur. Ça a zéro rapport de se rassurer comme ça.
Bah les stats te contredisent aussi, mais bon comme monsieur est un sale bougnoule il faut peut-être rappeler à quel point vos sœurs sont des putes à khel ?
il y a 3 ans
Bah les stats te contredisent aussi, mais bon comme monsieur est un sale bougnoule il faut peut-être rappeler à quel point vos sœurs sont des putes à khel ?
WTF. Peut importe le nombre de femme de couleur qui vont vers les blancs ça change rien au fait que les blanches sont des PAN. Et c'est ça le problème. T'es un low IQ ou tu fais exprès? Ou bien juste un cuckie qui se rassure comme il peut osef que les étrangères se metissent c'est leur problème
il y a 3 ans
Image

Tu y vas ? Très concrètement
:Chak:
Billie est la

Et and Lish sont ou ?
il y a 3 ans
Non pas besoin on vas se faire grand remplacer donc ce qu on peut faire de mieux c'est laisser Les futures Marocains arabo-noirs envahir l occident
il y a 3 ans
WTF. Peut importe le nombre de femme de couleur qui vont vers les blancs ça change rien au fait que les blanches sont des PAN. Et c'est ça le problème. T'es un low IQ ou tu fais exprès? Ou bien juste un cuckie qui se rassure comme il peut osef que les étrangères se metissent c'est leur problème
va falloir que je te rappelle ton passé de fétichiste cuck/ + pro métissage black/blanche sur avn à chaque fois que t'ouvre ta gueule ou bien ?
:cr7ent:

ferme la et va te branler un coup tu nous casseras moins les couilles.
bite

il y a 3 ans
Bordel t'es vraiment un putain de prof chouffin anti-raciste à moitié algérien, même en changeant d'identité à chaque topic t'arrives pas à cacher la bougnoulitude
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
va falloir que je te rappelle ton passé de fétichiste cuck/ + pro métissage black/blanche sur avn à chaque fois que t'ouvre ta gueule ou bien ?
:cr7ent:

ferme la et va te branler un coup tu nous casseras moins les couilles.
Tu racontes toujours n'importe quoi abruti. Je suis pas celui que tu penses fais soigner
il y a 3 ans
Une dégénérée, mais un bon sac à foutre et à traiter comme tel
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans