Ce sujet a été résolu
Ouls sount mouches out puounts.
Ouls fount plous dou brouits quou noumpourte qui out nou sount pous trou intoullougents
Ouls fount plous dou brouits quou noumpourte qui out nou sount pous trou intoullougents
jou tou trouve ouxtroumouste oun pou l'OP
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
Lou soul nougrou jou lous haous, ilous pous e sou moucheu avouk lour brousse Marime
il y a 2 ans
jou tou trouve ouxtroumouste oun pou l'OP
Pourtount c'ou lou vouritou
Nous sommes un.
il y a 2 ans
pounse tou quou sou lougouge pou outre vouctoume dou lou soulouctiou noutouroulle?
il y a 2 ans
Ouctougoune quound tou voux ! Jou souis lou gours quou fout dous sqouats sour lous bouncs
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
Et oui, comme l'indique le titre, ici vous allez apprendre la magnifique langue des singes.
Une langue facile à maitriser qui vous permettra de vous faire comprendre par tous et ce sans aucun risque de répercussion puisqu'après tout, ce n'est que du RP Singe !
Alors comment ça fonctionne ? Et bien c'est très simple. Vous prenez un mot en français et remplacez ses voyelles par des "ou" sans trop modifier la prononciation du mot pour le laisser compréhensible
Voici quelques exemples :
Voiture = vouitoure
Piège = piouge
Diner = dounou
Sextape = Souxtoupe
Daronne = dourounne
Je crois que vous avez compris. Maintenant formons une phrase politiquement incorrecte qui passera sans aucun problème dans la langue des singes.
Lou nougrous out lous bougnoulous routrou chou vous ! Hou hou !
Dans cet exemple on remarquera que la fin de ma phrase est ponctuée par des "hou hou" simiesques afin de tromper Gilbert ou au minimum de lui faire comprendre qu'il ne peut me repprocher quoi que ce soit puisqu'après tout, ce n'est que du RP singe.
Si vous avez tout compris, je vous invite à échanger quelques dialogues dans cette fabuleuse langue
Une langue facile à maitriser qui vous permettra de vous faire comprendre par tous et ce sans aucun risque de répercussion puisqu'après tout, ce n'est que du RP Singe !
Alors comment ça fonctionne ? Et bien c'est très simple. Vous prenez un mot en français et remplacez ses voyelles par des "ou" sans trop modifier la prononciation du mot pour le laisser compréhensible
Voiture = vouitoure
Piège = piouge
Diner = dounou
Sextape = Souxtoupe
Daronne = dourounne
Je crois que vous avez compris. Maintenant formons une phrase politiquement incorrecte qui passera sans aucun problème dans la langue des singes.
Dans cet exemple on remarquera que la fin de ma phrase est ponctuée par des "hou hou" simiesques afin de tromper Gilbert ou au minimum de lui faire comprendre qu'il ne peut me repprocher quoi que ce soit puisqu'après tout, ce n'est que du RP singe.
Si vous avez tout compris, je vous invite à échanger quelques dialogues dans cette fabuleuse langue
Ca fait l'accent brésilien ton truc
il y a 2 ans
Iltariel
2 ans
pounse tou quou sou lougouge pou outre vouctoume dou lou soulouctiou noutouroulle?
C'oust pous oumpoussible
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
Et oui, comme l'indique le titre, ici vous allez apprendre la magnifique langue des singes.
Voiture = vouitoure
Piège = piouge
Diner = dounou
Sextape = Souxtoupe
Daronne = dourounne
Voiture = vouitoure
Piège = piouge
Diner = dounou
Sextape = Souxtoupe
Daronne = dourounne
Ca me fait penser a ce sketch
il y a 2 ans
Ca me fait penser a ce sketch
Les portugais, sachez que vous n'êtes nullement visés
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jou fous coucou douns lous touilettes poublics
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Toupouc dou quouloutoux
pour sour, oucou, oun routrouve l'ouloute
il y a 2 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Varanessi
2 ans
Jou fous coucou douns lous touilettes poublics
cou biou couloustou , ou tou proutou oussou?
il y a 2 ans
Houtlour n'ou riou fout di moul ! Hou hou !
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Woulouh cou lou racoucte d'ouxtroum droute
Lous sounges ne pouvent pous outre de droutes.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
cou biou couloustou , ou tou proutou oussou?
Dous oun pourc poublic jou foumou
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Houtlour n'ou riou fout di moul ! Hou hou !
il y a 2 ans
Aya, astucieux
il y a 2 ans