InscriptionConnexion
C'est pas mal, j'aime bien le style
:Taquin:
Merci
:love:
il y a 3 ans
Ça va ça passe, tu as un talent, certe, maintenant il te faut des idées
:inconnu_chasseur:
C’est-à-dire?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

Vous en thinkez what ?
Bonjour confrère peintre
:Risipeintre:

Très beau travail
:risisuspense:

Ma critique :

Points positifs :
- bonne gestion des ombres et de la lumière
- bons dégradés
- belle touche

Points négatifs :
- déformations (oeil à gauche trop haut, tempe à droite trop marquée, col qui semble plat)
- ombres grisâtres (tu peux par exemple ajouter du rose ou du violet dans tes ombres pour les rendre plus vivantes)
- cadrage (j'aurais mis le sujet un peu plus en bas à droite pour être dans les 2/3)

:Risitas_Fume_La_Pipe:
~ Clubber Chat ~
il y a 3 ans
Stylé
:Roglic:
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Bonjour confrère peintre

Très beau travail
:risisuspense:

Ma critique :

Points positifs :
- bonne gestion des ombres et de la lumière
- bons dégradés
- belle touche

Points négatifs :
- déformations (oeil à gauche trop haut, tempe à droite trop marquée, col qui semble plat)
- ombres grisâtres (tu peux par exemple ajouter du rose ou du violet dans tes ombres pour les rendre plus vivantes)
- cadrage (j'aurais mis le sujet un peu plus en bas à droite pour être dans les 2/3)

:Risitas_Fume_La_Pipe:
Merci beaucoup pour ta critique constructive

C’était mon premier essais sans faire de croquis au crayon au préalable
il y a 3 ans
C’est-à-dire?
:Risitas_wtf:
C'est pas en peignant des visages que tu vas faire fortune. Il faut des idées qui sortent du communs et des amis juifs bien placés dans le monde des artistes.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 ans
C’est normalement Anne athaway mais on reconnaît pas beaucoup
:Oopsi:
Sur la dernière photo je l'ai reconnue direct clé t'inquiètes pas, c'est bien fait
:like:
il y a 3 ans
Hathaway sur un charnier au passage
:Risitasse:
il y a 3 ans

Vous en thinkez what ?
c'est pas mal, mais y'a tout de même quelques soucis :

- légère déformation du visage (nez, œil droit)
- la composition. T'aurais du décentrer un peu le sujet, du coup tu te retrouves avec le haut de la peinture complètement vide
- et les couleurs sont un peu fade, donc peut-être jouer sur du vert ou du bleu dans les ombres (tout dépend de ta palette de couleurs)

c'était ta première peinture à l'huile ?
il y a 3 ans

Vous en thinkez what ?
J'aime bien ;)
il y a 3 ans
c'est pas mal, mais y'a tout de même quelques soucis :

- légère déformation du visage (nez, œil droit)
- la composition. T'aurais du décentrer un peu le sujet, du coup tu te retrouves avec le haut de la peinture complètement vide
- et les couleurs sont un peu fade, donc peut-être jouer sur du vert ou du bleu dans les ombres (tout dépend de ta palette de couleurs)

c'était ta première peinture à l'huile ?
C’était la première fois que je faisais sans croquis au crayon à papier et j’ai des couleurs primaires, c’était pour m’entraîner je vais essayer d’acheter d’autres couleurs mais je sais pas trop quoi choisir
:teuch:
il y a 3 ans
C’était la première fois que je faisais sans croquis au crayon à papier et j’ai des couleurs primaires, c’était pour m’entraîner je vais essayer d’acheter d’autres couleurs mais je sais pas trop quoi choisir
:teuch:
normalement avec toutes les couleurs primaires tu peux obtenir toutes les teintes, simplement qu'il te faudrait plus de contrastes.

Quand t'auras l'occasion de refaire une peinture, je te conseillerais d'utiliser du vert pour ta première couche avec les ombres normalement ça devrais se mélanger avec les couches du dessus quand tu retravailleras avec les teintes de la peau.
il y a 3 ans

Vous en thinkez what ?
bien jouèj

:calinneko:
il y a 3 ans
pas mal le rendu ,surtout que le regard est parlant.
BRAVO
il y a 3 ans
normalement avec toutes les couleurs primaires tu peux obtenir toutes les teintes, simplement qu'il te faudrait plus de contrastes.

Quand t'auras l'occasion de refaire une peinture, je te conseillerais d'utiliser du vert pour ta première couche avec les ombres normalement ça devrais se mélanger avec les couches du dessus quand tu retravailleras avec les teintes de la peau.
merci beaucoup j'essayerais ça
il y a 3 ans