InscriptionConnexion
Soi-disant du bon vin, tu parles. Chaque fois que je croise une ancienne connaissance, soit c'est la calvasse (oui, avant 30 ans
:rire:
), soit ils sont gras comme des loukoums, pour certains avec une barbe dégueulasse dans l'espoir d'avoir un semblant de virilité

Moi pendant ce temps, toujours aussi beau qu'à 17 ans, j'ai même pris du muscle
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain les calvasse et le bide
:lebossmoqueur:
il y a 2 ans
La non chance de certains
il y a 2 ans
Certains cumulent les deux

On m'avait dit de faire attention, que je finirais par prendre aussi, mais je contrôle mon alimentation
il y a 2 ans
c'est comme les bons vin ... c'est rare et c'est ceux qui ont bien muris
il y a 2 ans
Homme comme femme si tu t'entretiens pas tu te dégrade
il y a 2 ans
Ben c'est parce qu'ils ne s'entretiennent pas, à niveau égal entre un homme et une femme qui font du sport et mangent bien, la femme sera largement plus éclatée que l'homme
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ben c'est parce qu'ils ne s'entretiennent pas, à niveau égal entre un homme et une femme qui font du sport et mangent bien, la femme sera largement plus éclatée que l'homme
Bof, la fille sera éclatée surtout si elle a eu des enfants, en dehors de ça elles peuvent bien vieillir sans que les hommes soient beaucoup mieux
il y a 2 ans
Tout le monde se prend le wall, après c'est la génétique et l'hygiène qui parle. Mais les à-côtés dans la séduction ont bien plus d'importance chez l'homme que chez la femme donc il s'en sort mieux en général, on est bien plus superficiels
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'espère jamais avoir de calvasse
:astolfo_triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'espère jamais avoir de calvasse
Je ne te le souhaite pas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
19 ans
:Timidonche:
il y a 2 ans
Nan pas de calvasse
il y a 2 ans
Bah juste mon père et encore c'est une mini calvasse
il y a 2 ans
Vatsaya
Vatsaya
2 ans
Soi-disant du bon vin, tu parles. Chaque fois que je croise une ancienne connaissance, soit c'est la calvasse (oui, avant 30 ans
:rire:
), soit ils sont gras comme des loukoums, pour certains avec une barbe dégueulasse dans l'espoir d'avoir un semblant de virilité

Moi pendant ce temps, toujours aussi beau qu'à 17 ans, j'ai même pris du muscle
Je doute que tu sois aussi beau qu'à tes 17 ans, le wall c'est pour tout le monde, ça me fait penser aux femmes qui sont certaines d'être à leurs pic à 28 ans
:drac_matrix:
il y a 2 ans
La prise de poids m'a fait Glow UP perso
:MacronRire:
:zizou:
il y a 2 ans
Homme comme femme si tu t'entretiens pas tu te dégrade
Ca dépend des génétiques après

Mais une personne qui a de bons genes peut se les niquer cause de soins médiocres sur sa personne
:cafe:
il y a 2 ans
On l'avait compris avec la nouvelle boucle de Jeff besos
il y a 2 ans
Personne ne sait pour mes cheveux, je me rase le crâne depuis mes 19 ans, seul moi sais que je passe beaucoup moins de temps a le faire aujourd'hui qu'avant
:chauve:
il y a 2 ans
C'est plus

20 ans 30%
30 ans 40%
40 ans 50%
50 ans 70%
il y a 2 ans