Créer un compteSe connecter
Ce que je n'aime pas avec les gens qui n'ont pas de réponse, c'est qu'ils critiquent quand même celles des autres.

Je ne te fais aucun reproche, tu n'es peut-être pas comme ça. Mais si tu es du genre à t'énerver dans un débat parce-que X souhaite réémigrer les sans-papiers, tu es très méprisable.
Je ne m'énerve jamais dans un débat
il y a 3 ans
J'ai arrêté d'être un faf vers 16 ans quand j'ai compris que mes intérêts n'étaient pas ceux de la majorité
:Issoulumiere:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Tu traites surtout du conservatisme et du progressisme
il y a 3 ans
18 ans, quand j'ai compris que ni les politiques de droite, ni celles de gauche n'étaient possibles sans le Frexit

D'ailleurs c'est marrant à la télé ont donne beaucoup d'importance à L'ED ou l'EG mais le Frexit est invisible dans les médias, posez vous les bonnes questions les golems
:)
il y a 3 ans
Ne soyons pas essentialistes, l'assimilation est possible. Regarde David Tanguy, si propret, capable d'acclimater son corps à la Normandie. Allons, un petit effort
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
J'ai arrêté d'être un faf vers 16 ans quand j'ai compris que mes intérêts n'étaient pas ceux de la majorité
C'est la meilleure chose que j'ai lue cette année
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
18 ans, quand j'ai compris que ni les politiques de droite, ni celles de gauche n'étaient possibles sans le Frexit

D'ailleurs c'est marrant à la télé ont donne beaucoup d'importance à L'ED ou l'EG mais le Frexit est invisible dans les médias, posez vous les bonnes questions les golems
:)
Pensez printemps les amis
:pensezprintemps:
il y a 3 ans
C'est la meilleure chose que j'ai lue cette année
Issent's in that case
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Perso, vers 7-8 ans si je ne m'abuse
L op qui essaye de faire des maneuvre politique avec sa question a sens unique

:nez: