Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La femme européenne, traitresse professionelle a son pays depuis des centaines d'années
.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, mais elles ratent pas une occasion pour mettre des leggings moulants et remuer leurs culs
"Mais elles font ça pour mettre la joie et de la bonne humeur, le rageux
"
Alors qu'elles nous lâcheraient pas un sourire si on croisait leur regard dans la rue, qu'elle nous ignoraient à la fac, qu'elle nous ghostent sur Tinder, qu'elle nous rejetteraient si on leur proposait de danser dans une soirée
"Mais elles font ça pour mettre la joie et de la bonne humeur, le rageux

Alors qu'elles nous lâcheraient pas un sourire si on croisait leur regard dans la rue, qu'elle nous ignoraient à la fac, qu'elle nous ghostent sur Tinder, qu'elle nous rejetteraient si on leur proposait de danser dans une soirée
Total erezione
il y a 3 ans
Varanessi
3 ans
@geronimuslll sur X
On en parle de ces salopes qui viennent se faire coller la petite par nos futurs ingénieurs et médecins
Des Magalie en quête d'exotisme :Emile_RSA:
il y a 3 ans
Faudrait retrouver l'article d'une bénévole qui expliquait donner de l'affection a nos ingénieurs, a l'époque où l'ont parlait de la jungle de Calais....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Je aimé la pété la chatte la femme blanche, la blanche, elle aime le homme fowt afwicain
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Devenez noir et vous baiserez aussi les pucelard. Arrêtez de rager maintenant
Plutôt mourir que de renoncer à mon aryennité pour espérer baiser des PAN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon sang capverdien est un secret. Je suis censé être un facho deter ici
il y a 3 ans
Mon sang capverdien est un secret. Je suis censé être un facho deter ici
En soum soum
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Mon sang capverdien est un secret. Je suis censé être un facho deter ici
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Ah c'est bon je me souviens j'avais pas fait le rapprochement on voit tellement rarement ton pseudo
il y a 3 ans
Les assos de gauche sont remplis de Magalax
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
253
Sur ce sujet0