Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@geronimuslll sur X
On en parle de ces salopes qui viennent se faire coller la petite par nos futurs ingénieurs et médecins
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne pour s’etonner de la situation avec moi ? Se marrer un peu sur les gauchos dans les com ?
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Varanessi
3 ans
@geronimuslll sur X
On en parle de ces salopes qui viennent se faire coller la petite par nos futurs ingénieurs et médecins
Ces salopes comme tu les appelles, sont vue comme des femmes au grand coeur par les golems.
Bien de passer pour un crevard misogyne devant la population toute entière ?
Bien de passer pour un crevard misogyne devant la population toute entière ?
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Les mêmes qui insultaient les hommes d'Europe de l'ouest qui partaient aider en Ukraine...
il y a 3 ans
Springbok
3 ans
Des grosses salopes.
J'espère qu'elles choperont un sida foudroyant.
J'espère qu'elles choperont un sida foudroyant.
Un mulâtre et un cocard en prime
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant mettez vous à leur place:
T'arrive, y'a des meuf qui son chaude et ont te donne de l'argent.
Exactement comme les légendes maritimes,avec les vainé qui s'offraient aux marins . ( Sauf que ça n'a jamais existé, les marins arrivaient et ce servaient en nourriture et femme)
Comment ne pas avoir envie de faire le trajet quand tu viens d'un pays où tu te fais chier. Ils vivent leur meilleur vie.
T'arrive, y'a des meuf qui son chaude et ont te donne de l'argent.
Exactement comme les légendes maritimes,avec les vainé qui s'offraient aux marins . ( Sauf que ça n'a jamais existé, les marins arrivaient et ce servaient en nourriture et femme)
Comment ne pas avoir envie de faire le trajet quand tu viens d'un pays où tu te fais chier. Ils vivent leur meilleur vie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
Balai dans l anus jusqu au gosier
Elles vont kiffer le sale blanc misogyne fasciste et raciste
Regarde maintenant à cause de toi Mamadou est triste...viens dans mes bras Mamadou
O wi mewci bwocou
Regarde maintenant à cause de toi Mamadou est triste...viens dans mes bras Mamadou
O wi mewci bwocou
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Elles vont kiffer le sale blanc misogyne fasciste et raciste
O wi mewci bwocou
O wi mewci bwocou
En plus ça se voit qu elles attendent que ça ces grosses putes
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Devenez noir et vous baiserez aussi les pucelard. Arrêtez de rager maintenant
il y a 3 ans
Petite sortie bateau
Arrivée sur la plage en beatchant le bateau
Petit pique nique a base de mojito et de poisson grillé sur la'plage
Petite danse d'arriver de la part de grosse Magalie en string au couleur rouge jaune vert
Petite baise dans la tente médecin sans frontière
Petite carte de crédit illimité offerte
Pendant que la population d'accueil meurt de faim
Le migrant mad max dream
Arrivée sur la plage en beatchant le bateau
Petit pique nique a base de mojito et de poisson grillé sur la'plage
Petite danse d'arriver de la part de grosse Magalie en string au couleur rouge jaune vert
Petite baise dans la tente médecin sans frontière
Petite carte de crédit illimité offerte
Pendant que la population d'accueil meurt de faim
Le migrant mad max dream
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Devenez noir et vous baiserez aussi les pucelard. Arrêtez de rager maintenant
Voilà, tatouage noir sur 99% de la peau et le dream est a vous les chauffe water
il y a 3 ans
Voilà, tatouage noir sur 99% de la peau et le dream est a vous les chauffe water
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0