Pour que ça se finisse pareil ? Et j’ai pas trop le temps actuellement, je me consacre à d’autres choses
Des choses qui te permettront d'être beaucoup plus accompli qu'avec une simple nana si j'en crois ce que tu m'avais raconté en MP
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me rassures de ouf, je connais un mec comme sur les vocaux IRL donc ça ne me paraissait pas si impossible
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Y’a toujours un espoir de devenir meilleur khey, quels sont tes démons ?
C’est pas choquant par rapport à ce que d’autres ont vécu mais c’est suffisant pour avoir une phobie de l’abandon, un manque de confiance total en l’humain et un tristesse permanente
C’est pas choquant par rapport à ce que d’autres ont vécu mais c’est suffisant pour avoir une phobie de l’abandon, un manque de confiance total en l’humain et un tristesse permanente
Ça ira si tu gardes foi, c'est ce qui me permet de tenir. Tu dois juste avoir confiance en l'avenir. Le reste suivra.
Mes démons...
Mes démons...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C’est dans une église protestante que j’ai rencontré Dieu, j’ai vraiment été touché khey
Depuis je le ressens à chaque fois que j’y vais
Et j’aime leur côté de voir les choses, de prendre la Bible donc la parole de Dieu au pied de la lettre et de n’avoir aucun intermédiaire, le Pape non merci
Depuis je le ressens à chaque fois que j’y vais
Et j’aime leur côté de voir les choses, de prendre la Bible donc la parole de Dieu au pied de la lettre et de n’avoir aucun intermédiaire, le Pape non merci
il y a 3 ans
Des choses qui te permettront d'être beaucoup plus accompli qu'avec une simple nana si j'en crois ce que tu m'avais raconté en MP
Véridique
il y a 3 ans
Ça ira si tu gardes foi, c'est ce qui me permet de tenir. Tu dois juste avoir confiance en l'avenir. Le reste suivra.
Mes démons...
Mes démons...
J’ai totalement confiance en Dieu, je sais qu’il me guidera si je suis son chemin
Explique en mp khoyax
Explique en mp khoyax
il y a 3 ans
Il pleure H24 depuis 2 ans et est extrêmement toxique avec tous les gens bienveillants qu'il croise. Il a décidé de calquer sa vie sur la mienne pour ses études ET pour essayer de pécho.
Depuis que j'ai décidé de le ghoster, depuis environ un mois, il me harcèle et me traque en écrivant à tous les gens qui me connaissent pour obtenir mon numéro ou n'importe quoi
Edit : C'est précisément ce qu'on peut devenir en devenant une serpillière
Depuis que j'ai décidé de le ghoster, depuis environ un mois, il me harcèle et me traque en écrivant à tous les gens qui me connaissent pour obtenir mon numéro ou n'importe quoi
il y a 3 ans
J’ai totalement confiance en Dieu, je sais qu’il me guidera si je suis son chemin
Explique en mp khoyax
Explique en mp khoyax
Pas Dieu. Plus que Dieu. Ne suis pas une religion, suis ton coeur.
je ne peux pas l'expliquer, je suis juste pourri
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Il pleure H24 depuis 2 ans et est extrêmement toxique avec tous les gens bienveillants qu'il croise. Il a décidé de calquer sa vie sur la mienne pour ses études ET pour essayer de pécho.
Mais aaaya il est si proche de toi ?
Faut l’enfermer ce tarax
Paix sur lui nonobstant
Faut l’enfermer ce tarax
Paix sur lui nonobstant
il y a 3 ans
Pas Dieu. Plus que Dieu. Ne suis pas une religion, suis ton coeur.
je ne peux pas l'expliquer, je suis juste pourri
C’est exactement ce que je fais
Courage kheyou, mes mp sont ouverts n’hésite surtout pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est exactement ce que je fais
la vraie foi surpasse tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Mais aaaya il est si proche de toi ?
Faut l’enfermer ce tarax
Paix sur lui nonobstant
Faut l’enfermer ce tarax
Paix sur lui nonobstant
Disons que à la base, non. On s'est retrouvés dans les mêmes études à un moment et il a un peu forcé le rapprochement et comme je suis sympa de base, c'était ok...même si il était du genre très peu indépendant.
Ensuite ça s'est terminé simultanément avec nos meufs respectives (une histoire très drôle mais trop longue) et j'ai repris du service deux semaines après alors que lui bouclait (et boucle toujours) sur son ancienne meuf. Il voulait absolument qu'on sorte tout le temps tous les deux pour que "je l'aide à pécho" (ouais c'est vraiment bizarre) et je suis devenu, malgré moi, son assistant social.
Ensuite ça s'est terminé simultanément avec nos meufs respectives (une histoire très drôle mais trop longue) et j'ai repris du service deux semaines après alors que lui bouclait (et boucle toujours) sur son ancienne meuf. Il voulait absolument qu'on sorte tout le temps tous les deux pour que "je l'aide à pécho" (ouais c'est vraiment bizarre) et je suis devenu, malgré moi, son assistant social.
il y a 3 ans
la vraie foi surpasse tout
Tellement, y’a rien de plus important, il peut t’arriver des dingueries, tant que t’as la foi tu seras en paix avec toi même et Dieu protègera ta santé mentale
il y a 3 ans
Disons que à la base, non. On s'est retrouvés dans les mêmes études à un moment et il a un peu forcé le rapprochement et comme je suis sympa de base, c'était ok...même si il était du genre très peu indépendant.
Bordel
Comment il a pu avoir une meuf en étant tarax déjà
Comment il a pu avoir une meuf en étant tarax déjà
il y a 3 ans
J’aurais aimé naître beau pour savoir ce que ça fait d’être aimé
C’est merveilleux khey nofake
il y a 3 ans
J’aurais aimé naître beau pour savoir ce que ça fait d’être aimé
moi aussi
Je vous aime tous