Créer un compteSe connecter
J'ai pas compris où tu veux en venir. J'ai l'impression que tu appuies mes propos.
Si les catho ne sont qu'une minorité et ne sont rien pourquoi darmanin s'en prend à un partie politique catholique ?

Au pire tu ignores et dans quelques temps ya plus rien, tu ne tentes pas de les faire disparaitre puisqu'ils ne seraient en aucun cas une menace de part leur nombre ridicule selon toi
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le projet c'est de virer les clandos et les immigrés qui foutent rien ou qui veulent baiser la France, pas les migrants légaux qui travaillent
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le projet c'est de virer les clandos et les immigrés qui foutent rien ou qui veulent baiser la France, pas les migrants légaux qui travaillent
:risitas_ahi:
cette petite merde de Z veut supprimer les prestations sociales aux francais et augmenter encore l'age de la retraite
:golem:
il y a 3 ans
cette petite merde de Z veut supprimer les prestations sociales aux francais et augmenter encore l'age de la retraite
Je les supprimerais pas mais je ferais des genre de tickets pour acheter les premières nécessité et interdiction d'acheter de la drogue (alcool entre autres) et des clopes
:Risitasse:
il y a 3 ans
Il n'a jamais dit ça surtout
C'est de la propagande du camps d'en face
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Cette sélection pour les smicards et autres "allocataires" qui ont voté Zemmour hier et sont prêts à voter Marion Maréchal demain.
:golemax:
il y a 3 ans
S'assimiler c'est aussi devenir chrétien.
Ceci
:zizou:
il y a 3 ans
Cette sélection pour les smicards et autres "allocataires" qui ont voté Zemmour hier et sont prêts à voter Marion Maréchal demain.
:golemax:
7%, pas tant que ça finalement
Il se moque de MLP qui passe jamais, lui, il rassemblera jamais la classe populaire, même pas 2%, alors que MLP peut rassembler au moins 30% de la classe populaire sans pb.
il y a 3 ans
Jmen bas les couilles je préfère encore avoir plein d'immigrés qui vous martyrisent plutot que de vivre dans votre France de fanatique.

Croire en dieu en 2k23
:Crie:
il y a 3 ans
7%, pas tant que ça finalement
Il se moque de MLP qui passe jamais, lui, il rassemblera jamais la classe populaire, même pas 2%, alors que MLP peut rassembler au moins 30% de la classe populaire sans pb.
Mp est là depuis des siècles.
il y a 3 ans
Er ist eine Jüde
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
tu plaisantes la plupart des votes RN se reporteraient sur NDA,Roussel, Philippot ou Mélenchon et pas sur les bourgeois de salon anti-peuple et antisociaux de R!

http://image.noelshack.com[...]/38/5/1695382026-020.jpeg
il y a 3 ans
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJ7anxC9/
Je suis bien d'accord avec lui mais faudrait peut-être lui rappeler que lui aussi ne représente pas la population blanche de souche française

Ça me fait rire quand il parle de nous en disant "on"...
Zemmour le bougnoule youpin
il y a 3 ans
Donc si tu crois pas en dieu t'es gauchiste ?
:Risitas_wtf:

Les religieux putain tous des dinguos

Vous croyez aussi bien en dieu qu'un mec qui se croit femme ou se prend pour une table a repasser
il y a 3 ans
Il croit en dieu mais c'est moi le golem
:risi_jzoom:

On aura tout entendu
:nez:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
En fait c'est vous les racistes.

On a rien contre vos origines. Mais contre ceux qui veulent pas s'assimiler et vivre comme dans leurs mays d origine.

Bref osef ça changera rien on se casse de la France tfacon
Grand remplacé, mais au moins ils sont assimilés
AHI
:PeepoMDR:
il y a 3 ans
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJ7anxC9/
Je suis bien d'accord avec lui mais faudrait peut-être lui rappeler que lui aussi ne représente pas la population blanche de souche française

Ça me fait rire quand il parle de nous en disant "on"...
Si seulement tout ceux qui viennent en France pouvaient être comme Zemmour ...
Chute de la criminalité, des fraudeurs aux allocs, retour aux valeurs françaises
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Zemmour, David Tanguy, le Raptor, Greg Toussaint, ce sont des mecs qui ont tellement voulu se faire bien voir qu'ils ont fini par soutenir une politique d'assimilation catholique ou athée en dépit de leurs origines. Mais malgré tous leurs efforts, ils ne seront jamais le blanc parfait, celui qui prône la différence culturelle et qu'on ne peut pas accuser de mal s'intégrer. Au fond, leur rêve, ça aurait été ça
il y a 3 ans
Incroyable
:PeepoMDR:
il y a 3 ans