Mais pourquoi tu luttes contre la fatigue ?
Va dormir si tu le peux.
Pas là, là j'ai encore la forme, je parlais quand je fais des nuits blanches parfois j'affronte la fatigue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas là, là j'ai encore la forme, je parlais quand je fais des nuits blanches parfois j'affronte la fatigue
Mais pourquoi affronter la fatigue ? Tu as des projets la nuit ?
il y a 3 ans
Mais pourquoi affronter la fatigue ? Tu as des projets la nuit ?
Des fois j'ai besoin de me lever tôt, et j'ai un peu trop de mal à me réveiller le matin, du coup c'est plus simple de pas dormir pour être sûr de pouvoir faire les démarches
il y a 3 ans
Des fois j'ai besoin de me lever tôt, et j'ai un peu trop de mal à me réveiller le matin, du coup c'est plus simple de pas dormir pour être sûr de pouvoir faire les démarches
Je vois
Mais tu tiens le coup en journée ?
il y a 3 ans
Je vois
Nope je fais souvent une sieste dans l'aprem, les nuits blanches complètes j'y arrive plus depuis longtemps
il y a 3 ans
Nope je fais souvent une sieste dans l'aprem, les nuits blanches complètes j'y arrive plus depuis longtemps
Dommage, après une nuit blanche tu es presque sûr de bien dormir
il y a 3 ans
Dommage, après une nuit blanche tu es presque sûr de bien dormir
Moi ça me fait un peu trop bien dormir justement
Des fois j'ai voulu pour me recaler mais c'est encore pire
il y a 3 ans
Moi ça me fait un peu trop bien dormir justement
Des fois j'ai voulu pour me recaler mais c'est encore pire
Réveil pas assez fort ?
Après c'est à adapter à chacun
il y a 3 ans
Réveil pas assez fort ?
Je me rendors aussitôt le réveil éteint
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil je me rendors
T'as testé les réveils avec des calculs mentaux et autres (pour forcer à se réveiller) ?
il y a 3 ans
T'as testé les réveils avec des calculs mentaux et autres (pour forcer à se réveiller) ?
Ahiiii je connaissais même pas
il y a 3 ans
Ahiiii je connaissais même pas
Renseigne-toi, c'est fait pour les gens qui se rendorment. En gros, le réveil se coupe pas tant que t'as pas fait ce qu'il fallait
il y a 3 ans
Renseigne-toi, c'est fait pour les gens qui se rendorment. En gros, le réveil se coupe pas tant que t'as pas fait ce qu'il fallait
Ça a l'air genial
il y a 3 ans
Ça a l'air genial
C'est surtout malin puisque calculer (ou autre) pousse le cerveau à se réveiller un coup
J'aimerai bien voir l'effet IRL par contre, j'ai des connaissances qui en utilisent mais jamais été là pour voir le truc en live.
J'aimerai bien voir l'effet IRL par contre, j'ai des connaissances qui en utilisent mais jamais été là pour voir le truc en live.
il y a 3 ans
C'est surtout malin puisque calculer (ou autre) pousse le cerveau à se réveiller un coup
Moi je pense ça me ferait me lever de mauvaise humeur un peu
il y a 3 ans