InscriptionConnexion
Alors je vais faire vite. J'ai 20 ans, tjrs puceau ( sans compter les putes), je me suis essayé à la drague de rue et les résultats étaient plutôt satisfaisant j'ai reçu quelques compliments de certaines meufs et tt mais je n'ai jamais donné suite car je suis assez distant avec les meufs ( je veux être sur d'avoir du long terme d'où en grande partie ma pucellerie.) Mais un jour, j'accoste une meuf que je trouve magnifique près du parc près de chez moi, la conv se passe super bien elle a 21 ans on partage les mêmes passions artistiques et sportives et j'arrive même à la faire rire. Mais voilà une femme qui semble être sa mère arrive et je leur souhaite une bonne journée un peu gené de draguer sa fille devant la génitrice.

Je regrettais amèrement de pas avoir eu les couilles de demander et je croyais que l'histoire allait passer. Mais je n'ai cessé de penser à elle, elle m'avait dit qu'elle venait qq fois au parc.

Je l'ai rencontré en Juin et voilà 3 mois que je viens à la même heure sur le banc où nous nous sommes rencontrés mais je ne l'ai tjrs pas revu. J'ai essayé de draguer qq meufs entre temps mais ça ne fait plus du tt la même chose.
il y a 2 ans
Que dois- je faire les clés j'en souffre vraiment
il y a 2 ans
A noter que je ne fais pas rien sur le banc, je lis en général
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Passer à autre chose

Soit tu auras la chance de la revoir soit non

Ça doit pas te matrixer
il y a 2 ans
Passer à autre chose

Soit tu auras la chance de la revoir soit non

Ça doit pas te matrixer
oui mais comment éviter ce matrixage ?
il y a 2 ans
Ça c'est purement la fotce de l'esprit kheyou

C'est dur mais faut apprendre à lacher prise
il y a 2 ans
Fait des choses qur tu aimes ça finira par passer
il y a 2 ans

Ok j'essaierai merci
il y a 2 ans
embauche un détective pour qu'il essaie de trouver son identité
:chat_tare:
il y a 2 ans-PEMT
C'était il y a 3 mois et tu boucles autant alors qu'il ne s'est rien passé ?
:zizou:
il y a 2 ans-PEMT

Ok j'essaierai merci
il y a 2 ans
Oui on va dire que c'était tout au plus très fluide et sympathique des deux côtés mais elle correspond à tt les niveaux à mes gouts. Quand j'ai enclenché la discussion je croyais que ça allait être une enième belle meuf qui est lambda voir chiante en discussion mais elle dégageait vraiment qq chose. Elle avait l'air avenante ( elle souriait, me renvoyait des questions, rigolait...) En bref je n'ai jamais été "connecté" aussi vite avec une meuf.
il y a 2 ans
Fait des choses qur tu aimes ça finira par passer
Oui je laisserai le temps après je ne fais pas rien dans la vie en général.
il y a 2 ans
C'est la première fois qu'une meuf me fait ça aussi rapidement ( et j'en ai quand même parler à bcp dans ma vie)
il y a 2 ans
Oui on va dire que c'était tout au plus très fluide et sympathique des deux côtés mais elle correspond à tt les niveaux à mes gouts. Quand j'ai enclenché la discussion je croyais que ça allait être une enième belle meuf qui est lambda voir chiante en discussion mais elle dégageait vraiment qq chose. Elle avait l'air avenante ( elle souriait, me renvoyait des questions, rigolait...) En bref je n'ai jamais été "connecté" aussi vite avec une meuf.
Je vais être franc

Elle t'a déjà oublié
Et elle est sûrement en train de s'éclater avec un autre type
Donc passe a autre chose

La prochaine fois tu prendras son insta au cours des premières minutes de discussion
il y a 2 ans
Je vais être franc

Elle t'a déjà oublié
Donc passe a autre chose

La prochaine fois tu prendras son insta au cours des premières minutes de discussion
Oui j'imagine clé... sinon elle serait elle même déjà revenue. Mais si elle revient, je ferai bien sur semblant que le hasard a recroisé nos chemins et en vrai si ça marche c'est tant mieux même si elle m'a oublié entre temps.
il y a 2 ans
Je vais être franc

Elle t'a déjà oublié
Donc passe a autre chose

Oui je serais bcp bcp plus rapide la prochaine fois, c'est vraiment une leçon que je n'oublierai pas
il y a 2 ans
Oui j'imagine clé... sinon elle serait elle même déjà revenue. Mais si elle revient, je ferai bien sur semblant que le hasard a recroisé nos chemins et en vrai si ça marche c'est tant mieux même si elle m'a oublié entre temps.
Je m'attache super vite aussi
Bon, pas au point de boucler sur une fille a qui j'ai parlé 5 minutes, mais ça va vite

Un conseil, force toi a parler à plusieurs filles en même temps, et dès que tu auras du sérieux avec une, tu lâches les autres
C'est ce qui fonctionne pour moi
:risibo:
il y a 2 ans
Je m'attache super vite aussi
Bon, pas au point de boucler sur une fille a qui j'ai parlé 5 minutes, mais ça va vite

Un conseil, force toi a parler à plusieurs filles en même temps, et dès que tu auras du sérieux avec une, tu lâches les autres
C'est ce qui fonctionne pour moi
:risibo:
Ok merci bcp pour tes conseils
il y a 2 ans