InscriptionConnexion
Force est de constater que c'est pas la norme. A part au Pays-Bas c'est tabou les sports de combats chez les germains
:(
Les allemands sont castrés mentalement depuis la guerre, les autres germaniques sont plus germaniques que les allemands à l'heure actuelle j'ai l'impression
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
T'as déjà combattu la ba ?
Non mais les mecs de mon club de MMA faisait des compet là-bas ils ont combattus que des turcs et des slaves

Après c'est sûr que y'a un fond qui reste chez certains marginaux. Suffit de voir que y'a 0 arabes/noirs dans les clubs à main nues mais ça prouve que j'ai raison vu que c'est devenu marginal
il y a 2 ans
Non mais les mecs de mon club de MMA faisait des compet là-bas ils ont combattus que des turcs et des slaves

Après c'est sûr que y'a un fond qui reste chez certains marginaux. Suffit de voir que y'a 0 arabes/noirs dans les clubs à main nues mais ça prouve que j'ai raison vu que c'est devenu marginal
Dans mon club de boxe anglaise c'est full maghrébins
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dans mon club de boxe anglaise c'est full maghrébins
:risitas_ahi:
Oui la violence est taboue chez les occidentaux, on en revient à mon post original
il y a 2 ans

J'me suis entraîné dans une salle à Munich pour un combat c'était quasi que des blonds
il y a 2 ans
Oui la violence est taboue chez les occidentaux, on en revient à mon post original
Sur ce point je suis d'accord avec toi l'op
il y a 2 ans
1720 = Monde arabe totalement sous la domination des sultans turcs et de leurs janissaires blancs assoiffés de sang
:hap_calme:

Sans parler des mamelouk qui sont restés jusqu'à la fin en Egypte

C'est juste évident, avoir la peau basanée fait de toi un intello
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Il y a plein de bare knuckle fight club c'est pas tabou du tout
:esquive2:
Disons que la majorité sont des ultra pacifistes à cause de l'endoctrinement actuel et qu'il reste une minorité d'ultra violents qui sont des débiles violents et qui savent même pas pourquoi

C'est une espèce fascinante les allemands
il y a 2 ans
Normal
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Disons que la majorité sont des ultra pacifistes à cause de l'endoctrinement actuel et qu'il reste une minorité d'ultra violents qui sont des débiles violents et qui savent même pas pourquoi

Faut lire Kurt Eggers, le SS que j'ai cité plus haut
il y a 2 ans
Les français 0 dosed, 0 masque, 0 confinement pendent la peste, et toi le golem arabe?
:zahi:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans

Marginaux mais pas tabou, tabou c'est le nazisme et encore en coulisse ça doit y aller fort

L'Allemand de base est plus costeau et plus enclin à la violence que le franzozich
il y a 2 ans
Le sang ibère
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Marginaux mais pas tabou, tabou c'est le nazisme et encore en coulisse ça doit y aller fort

L'Allemand de base est plus costeau et plus enclin à la violence que le franzozich
Vrai quand tu compares les Französisch et les Germaniques, même en temps de paix comme à l'heure actuelle il y a un monde de différence

On ressent une capacité à la violence chez beaucoup de germaniques qu'on a pas en France

C'est d'autant plus vrai chez les hollandais par exemple qui ne sont pas castrés culturellement
il y a 2 ans
Ce que je décris chez les croisés c'est le mépris de la vie et de la mort en d'autres termes le courage. Et les couards cachent leur jalousie en traitant les valeureux de "barbares" ou de "sauvages" :golemvelo2:

Mais comment un peuple peut t'il perdre son courage ?
il y a 2 ans
Les fameux Almogavres mesurés
il y a 2 ans
Il y a trop de fric a l'est pour que ça s'arrête a la petite bagarre malheureusement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Donc il y a bien eu une chute
il y a 2 ans
Ce que je décris chez les croisés c'est le mépris de la vie et de la mort en d'autres termes le courage. Et les couards cachent leur jalousie en traitant les valeureux de "barbares" ou de "sauvages" :golemvelo2:

Mais comment un peuple peut t'il perdre son courage ?
Avec le confort et tous les poisons qui vont avec c'est toujours l'inconfort qui a créé des guerriers
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Avec le confort et tous les poisons qui vont avec c'est toujours l'inconfort qui a créé des guerriers
Mais le confort ça a toujours existé partout. Au Moyen-Âge un roi avait beau être pété de thunes au point d'acheter des pays entiers ça n'empêchait pas que si il ne se présentait pas en première ligne pour mener ses troupes il se faisait incendié par tout le monde
:brisure:

Aujourd'hui si tu prend les escaliers au lieu de l'ascenseur même les clodos te traiteront de fous
:brisure:
il y a 2 ans