InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/keror[...]tatus/1704857513513083192
c'est le mec qui fout la merde au japon, et il a été arrêté plus tôt dans la journée
c'est son entrée par effraction sur le chantier d'un bâtiment en construction qui lui a valu son arrestation
:sc:
il y a 2 ans
Ce gars devrais être ban du territoire japonais mais avant 15 jours de garde a vue . Sa le calmerais un peu
:HouHou:
il y a 2 ans
Enfin
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Ce gars devrais être ban du territoire japonais mais avant 15 jours de garde a vue . Sa le calmerais un peu
:HouHou:
il prendra un minimum de 23 jours de garde à vue, renouvelable selon la durée de l'enquête (et ça sera renouvelé, on le sait car la détention de joeykaotyk a duré 35 jours alors que les faits étaient bénins)
:tlk:
il y a 2 ans
C'est qui ce noname encore?
:roi:
il y a 2 ans
Johnny Somali ce nom putain
:MacronRire:
:zizou:
il y a 2 ans
C'est qui ce noname encore?
un fauteur de trouble américain qui se filme en foutant la merde au japon
:att:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
un fauteur de trouble américain qui se filme en foutant la merde au japon
:att:
C'est méritax ducoup hein
il y a 2 ans
Mérité pour ce trou du cul
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Oui, j'ai vu ça, son pote Jino s'est aussi fait choppé un peu plus tard
:Risitas_wtf:
Johnny va avoir droit à la déportation je pense
:zhitler:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Au goulag
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Ryo_S[...]/mediaviewer?mode=profile
La vidéo en question où il entré par effraction sur un chantier
il y a 2 ans
il a du rendre des millipns de japs encore plus racistes, tant mieux
:chouette:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Oui, en vrai ça me paraissait bizarre que la police le laisse repartir à chaque fois, en fait depuis que la plainte a été déposé, ils ont dû préparer un dossier et accumuler suffisamment de preuves pour pouvoir l'arrêter
:chat_ninja:
il y a 2 ans
Les gardes à vue au Japon, c'est pas des vacances ...
:chatsinge:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Qu'il retourne jouer au pirate dans le golf d'Aden
:tarer:

Avec un peu de chance l'un de nos bateau l'aura
:tarer:
:cafe:
il y a 2 ans
Les gardes à vue au Japon, c'est pas des vacances ...
:chatsinge:
J'avais entendu dire il y a longtemps que en plus de ça au Japon il y a une prison spécialement réservée aux étrangers (c'est plein de coréens et de viets askip) et là-bas les gardes ont carte blanche pour malmener les gaijin
:soralpleure:

Il est pas ready
il y a 2 ans
J'avais entendu dire il y a longtemps que en plus de ça au Japon il y a une prison spécialement réservée aux étrangers (c'est plein de coréens et de viets askip) et là-bas les gardes ont carte blanche pour malmener les gaijin

Il est pas ready
Fait pas tomber la savonette Johnny !!
:chad_chinois:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il a du rendre des millipns de japs encore plus racistes, tant mieux
:chouette:
Ceci, son comportement au Japon ça va forcément nuire à la réputation des noirs au Japon
:zizou:
d'une certaine ils nous a donc rendu service à nous les blancs, ça va encore plus nous valoriser aux yeux des japonais car on sera bientôt vus comme les seuls Gaijins respectables et respectueux
:spi:
il y a 2 ans
J'espère que les japonais vont le briser en coulisses
:golemvelo:
il y a 2 ans