Ce sujet a été résolu
c'est le mec qui fout la merde au japon, et il a été arrêté plus tôt dans la journée
c'est son entrée par effraction sur le chantier d'un bâtiment en construction qui lui a valu son arrestation
il y a 2 ans
Ce gars devrais être ban du territoire japonais mais avant 15 jours de garde a vue . Sa le calmerais un peu
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Ce gars devrais être ban du territoire japonais mais avant 15 jours de garde a vue . Sa le calmerais un peu
il prendra un minimum de 23 jours de garde à vue, renouvelable selon la durée de l'enquête (et ça sera renouvelé, on le sait car la détention de joeykaotyk a duré 35 jours alors que les faits étaient bénins)
il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
C'est qui ce noname encore?
un fauteur de trouble américain qui se filme en foutant la merde au japon
il y a 2 ans
un fauteur de trouble américain qui se filme en foutant la merde au japon
C'est méritax ducoup hein
il y a 2 ans
Mérité pour ce trou du cul
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Oui, j'ai vu ça, son pote Jino s'est aussi fait choppé un peu plus tard
Johnny va avoir droit à la déportation je pense
il y a 2 ans
La vidéo en question où il entré par effraction sur un chantier
il y a 2 ans
il a du rendre des millipns de japs encore plus racistes, tant mieux
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Oui, en vrai ça me paraissait bizarre que la police le laisse repartir à chaque fois, en fait depuis que la plainte a été déposé, ils ont dû préparer un dossier et accumuler suffisamment de preuves pour pouvoir l'arrêter
il y a 2 ans
Les gardes à vue au Japon, c'est pas des vacances ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Qu'il retourne jouer au pirate dans le golf d'Aden
Avec un peu de chance l'un de nos bateau l'aura
Avec un peu de chance l'un de nos bateau l'aura
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Les gardes à vue au Japon, c'est pas des vacances ...
J'avais entendu dire il y a longtemps que en plus de ça au Japon il y a une prison spécialement réservée aux étrangers (c'est plein de coréens et de viets askip) et là-bas les gardes ont carte blanche pour malmener les gaijin
Il est pas ready
Il est pas ready
il y a 2 ans
J'avais entendu dire il y a longtemps que en plus de ça au Japon il y a une prison spécialement réservée aux étrangers (c'est plein de coréens et de viets askip) et là-bas les gardes ont carte blanche pour malmener les gaijin
Il est pas ready
Il est pas ready
Fait pas tomber la savonette Johnny !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
il a du rendre des millipns de japs encore plus racistes, tant mieux
Ceci, son comportement au Japon ça va forcément nuire à la réputation des noirs au Japon
d'une certaine ils nous a donc rendu service à nous les blancs, ça va encore plus nous valoriser aux yeux des japonais car on sera bientôt vus comme les seuls Gaijins respectables et respectueux
il y a 2 ans