Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la fameuse conférence qui a rompu la droite a papa et les droitardé youtube.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de la golemerie , la où c'est un truc de golmon c'est quand c'est les mêmes flash qui se répète :
Mahori , tribal , infini , fleur ...
Ainsi que les prénoms... se tatoué un prénom = être un clebs .
Je pars du principe que les gens font ce qu'ils veulent , j'aurais plus de respect pour une personne tatoué que pour un 0 tous aigri
Mahori , tribal , infini , fleur ...
Ainsi que les prénoms... se tatoué un prénom = être un clebs .
Je pars du principe que les gens font ce qu'ils veulent , j'aurais plus de respect pour une personne tatoué que pour un 0 tous aigri
il y a 3 ans
Je suis d'accord après pour les gens légitimes à en mettre ça casse toute la symbolique et l'importance du tatouage
Les gens légitimes sont :
Les soldats, les marins, les taulards, les membres de gang, les juifs, les sauvages de contrés lointaines et les afficionados de musique dite extrême (metalleux/ punk et rappeur qui sont de toute façon membre de gang)
Chez ces catégories de personnes c'est vraiment culturel et avec une symbolique forte
Les gens qui font du tatouage juste comme ça par esthétisme ou effet de mode font par conséquent de l'appropriation culturelle.
Les soldats, les marins, les taulards, les membres de gang, les juifs, les sauvages de contrés lointaines et les afficionados de musique dite extrême (metalleux/ punk et rappeur qui sont de toute façon membre de gang)
Chez ces catégories de personnes c'est vraiment culturel et avec une symbolique forte
Les gens qui font du tatouage juste comme ça par esthétisme ou effet de mode font par conséquent de l'appropriation culturelle.
il y a 3 ans
C'est la fameuse conférence qui a rompu la droite a papa et les droitardé youtube.
Tu aurais un lien pour la conférence entière ou le nom? J'ai que cet extrait
il y a 3 ans
Les gens légitimes sont :
Exactement il faut préserver cette symbolique
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Oui bien sûr nos arrière grand mère étaient tatoués.
Arrières grands-mères je ne sais pas mais arrières grands-pères oui. Je croise souvent des vieillards de plus de 80 ans avec des tatouages.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Arrières grands-mères je ne sais pas mais arrières grands-pères oui. Je croise souvent des vieillards de plus de 80 ans avec des tatouages.
Tu vis dans une tribu maori?
il y a 3 ans
Généralement c'est tous des aw low iq qui font ça "regardez moi et mon seum déssin de macaque stupide".
Le tatouage est reservé aux animaux et c'est bien leur position sociale et intellectuelle réelle
Le tatouage est reservé aux animaux et c'est bien leur position sociale et intellectuelle réelle
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Généralement c'est tous des aw low iq qui font ça "regardez moi et mon seum déssin de macaque stupide".
Alors que nous nous représentons l'élite de la nation.
il y a 3 ans
Ceux qui tatouent le nom de leur gosses :golemvelomain:
T'as peur d'oublier comment ils s'appellent ou quoi ? :golemvelomain:
T'as peur d'oublier comment ils s'appellent ou quoi ? :golemvelomain:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vis dans une tribu maori?
Mon tatouage Carpe diem représente un souvenir d'enfance du 17 juin 2005 quand ma grand mère m'a offert des cookies, c'est trop profond pour moi, tu peux pas comprendre :golemvelomain:
il y a 3 ans
Mon tatouage Carpe diem représente un souvenir d'enfance du 17 juin 2005 quand ma grand mère m'a offert des cookies, c'est trop profond pour moi, tu peux pas comprendre :golemvelomain:
il y a 3 ans