Créer un compteSe connecter
Marius
Marius
3 ans
C'etait le palace d'un roi,complètement démesuré et gargantuesque afin de montrer la puissance du pays quand ils recevaient les cours étrangères, c'est pas un air bnb pour gueux
C'etait surtout un chateau d'époque dans un style bien particulier..

Crois moi que des "rois aux palaces démesuré et gargantuesque" ils existent toujours aujourd'hui, juste le style du chateau de Versaille, lui, il n'existe plus.
il y a 3 ans

Crois moi que des "rois aux palaces démesuré et gargantuesque" ils existent toujours aujourd'hui, juste le style du chateau de Versaille, lui, il n'existe plus.
oui enfin le palais néo-seljoukide de erdogan il est spécial...
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Le flippe total, on dirait un mur dans une grotte zero travail mon cousin te fait la même pour 500 balles
Purée, est ce que ca sert de parler avec des gens comme ca ?

C'est comme ceux qui disent "Basquiat ? Ouai je te fais la même"
:rire:
il y a 3 ans

Et aucun n'arrive à la cheville de Versailles en termes de travail, matériaux et techniques.

Mais bon si y'a une jolie vue sur un lac avec du bois et de l'espace je suppose ca suffit au gueu moderne pour être époustouflé
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Le flippe total, on dirait un mur dans une grotte zero travail mon cousin te fait la même pour 500 balles
C'est quoi un intérieur travaillé pour toi ?
il y a 3 ans
oui enfin le palais néo-seljoukide de erdogan il est spécial...
ahii j'ai checké, on dirait un truc tout droit sorti de Pyongyang
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
on dirait juste une cave a fromage ton truc
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Versailles le génie, c'est rempli de détails au millimètres c'est aux antipodes de tes pièces vides minimalistes new age
:nez:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Et aucun n'arrive à la cheville de Versailles en termes de travail, matériaux et techniques.

Mais bon si y'a une jolie vue sur un lac avec du bois et de l'espace je suppose ca suffit au gueu moderne pour être époustouflé
C'est tellement surchargé que ça rend l'ensemble immonde !
:(
il y a 3 ans
Le nombre de forumeurs avec des goûts de vieux bordel, ça sent la maison de retraite jusqu'à chez moi !
il y a 3 ans
La fameuse technique du château de Versaille alors que c'est une une bar de HLM avec des ornementations !
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans

Mais tu compare deux trucs totalement différent ?

En quoi ca change quelque chose les matériaux, la """technique"", d'ailleurs à mon avis au XXIeme siècle on a accès à bien plus de matériaux que les mecs qui ont construit versaille, donc bon on repassera.. Mais je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles..

Aujourd'hui je te le dis, à part dans les clip de rap et chez les gitans, le style baroque et néoclassique, c'est passé de mode.. D'ou l'impression de beauf' que ca dégage.

Et justement, on parle pas de gueux, le gueux lui son avis on s'en calice, il n'a pas accès à ce dont on parle.. Les turbos bourgeois, les ultra riches, eux se logent aujourd'hui dans des baraques à style minimaliste et naturaliste, ce n'est pas moi qui l'invente..
il y a 3 ans
On va te traiter de bgnl
:SS_dz:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Versailles le génie, c'est rempli de détails au millimètres c'est aux antipodes de tes pièces vides minimalistes new age
:nez:
Oui c'est ce qu'on dit, c'est une cave d'antiquaires... Une caverne d'alibaba, remplis de bibelot et de babiole inutile.

Le rève d'un roumain

La mode est justement au minimalisme, à l'épuration..
il y a 3 ans
On va te traiter de bgnl
:SS_dz:
Cocasse alors que les admirateur de ce truc sont quasiment tous des extra européens
:zizou:
il y a 3 ans
Mais tu compare deux trucs totalement différent ?

En quoi ca change quelque chose les matériaux, la """technique"", d'ailleurs à mon avis au XXIeme siècle on a accès à bien plus de matériaux que les mecs qui ont construit versaille, donc bon on repassera.. Mais je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles..

Aujourd'hui je te le dis, à part dans les clip de rap et chez les gitans, le style baroque et néoclassique, c'est passé de mode.. D'ou l'impression de beauf' que ca dégage.

Et justement, on parle pas de gueux, le gueux lui son avis on s'en calice, il n'a pas accès à ce dont on parle.. Les turbos bourgeois, les ultra riches, eux se logent aujourd'hui dans des baraques à style minimaliste et naturaliste, ce n'est pas moi qui l'invente..
On a accès a plus de matériaux sur le papier sauf que non, et pas dans les même quantité et évidemment on a perdu toute la technique mais bon je ne sais pas de quoi je parle car je t'ai froissé sur le mur bidesque que l'autre a posté alors que c'est juste une grande pièce, tu travailles dans la construction j'imagine
:Risitasse:

La comparaison c'est pas de moi, garde la même énergie quand l'autre poste silteplait, j'étais d'accord sur les châteaux puis c'est parti en villa de supra riche pour aucune raison

La mode on s'en fout par définition elle se demodera, il s'agirait juste au moins de respecter le travail effectué, surtout dans son propre pays, plutôt que de jouer aux subversifs surtout en s'adossant sur les goûts des riches d'aujourd'hui
il y a 3 ans
Mettre du henock Cortez dans le château de versaille
:cimer:

il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Il a vraiment des gens qui estiment que cet endroit c'est le comble du bon goût et du raffinement ?
:(

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]93152-f6hwlkuxqaa93j1.jpg
"regardez moi tous je suis différent, regardez moi par pitié je suis pas comme les autres"

C'est tout ce que je lis la
:Loljesus:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Dans la vulgarité, en effet !
:jerry:
il y a 3 ans
L'op pensent probablement que les gueto style HLM soviétique ou les cubes moderne qui s'emboite déssiné par un trisomique de 3 ans sont le "rafinnement"

ça m'étonnerait pas qu'il écoute du rap et mange des kebab en plus cette vermine
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans