InscriptionConnexion
La propagande n'explique pas tout, on m'a rabâché des trucs anti-raciste depuis la maternelle, ça n'a rien changé aux constats que je faisais
:cafe:
elles préfèrent baiser mamadou qui est immonde mais a de petites couilles qu'une fiotte eunuque qui se sent loutre trigenrée
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
La propagande n'explique pas tout, on m'a rabâché des trucs anti-raciste depuis la maternelle, ça n'a rien changé aux constats que je faisais
Des exceptions qui confirme la règle.

De même pour moi alors que mes parents ne m’on jamais mis en privé
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
elles préfèrent baiser mamadou qui est immonde mais a de petites couilles qu'une fiotte eunuque qui se sent loutre trigenrée
ah justement le truc il est la
personne ne veut de mamadou , meme les putes trans commencent a les refuser
il y a 3 ans
Mais lol elles puent
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Elles aiment leurs grosses bitent bien épaisses.

:eussou:
T'en as aussi dans notre camp de whitos
:godefroy:

GIF
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
ah justement le truc il est la
personne ne veut de mamadou , meme les putes trans commencent a les refuser
aussi, la raison reprend le dessus, certes mamadou a de petites couilles (petites parce que ce sont des fiottes qui ne s'assument pas)

mais bon comme ça se termine souvent en faits divers, elles commencent à se dire qu'il vaut mieux rester loin d'eux

et heureusement, je n'ai pas envie qu'elles soient massacrées
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
C' est pas une pathologie kheys sinon ça induirait qu' il existe sans doute un vaccin, un remède ou un médicament pour soulager ou guérir.
il y a 3 ans
Je vois pas sinon comment, ça sent mauvais, c'est laid de la tête aux pieds avec cette peau ignoble, bruyant et agité, bête
:afrojesus:

Me sortez pas les métisses, là je parle de vrais noirs débarqués
les hommes noirs sont +viril (bcp plus de testo) , + musclé ont un plus grand sexe sont plus sociable que l'homme blanc occidental moyen
:CR7oreiller:

y a meme pas de débat entre celestin binoclard qui passe ses journées à boucler dans sa chambre puante ou Mamadou , sportif , ambicieux et qui à confiance en lui là meuf va évidement choisir Mamadou

vos femmes ne sont pas autant à cheval sur le prisme racial que vous vous semblez l'etre faut croire
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
C' est pas une pathologie kheys sinon ça induirait qu' il existe sans doute un vaccin, un remède ou un médicament pour soulager ou guérir.
ça existe : il y a des thérapies (TCC je crois) pour guérir ça, on peut les prévenir ou les guérir à la maison aussi

et il y a des médicaments pour ça hein
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
les hommes noirs sont +viril (bcp plus de testo) , + musclé ont un plus grand sexe sont plus sociable que l'homme blanc occidental moyen

y a meme pas de débat entre celestin binoclard qui passe ses journées à boucler dans sa chambre puante ou Mamadou , sportif , ambicieux et qui à confiance en lui là meuf va évidement choisir Mamadou

vos femmes ne sont pas autant à cheval sur le prisme racial que vous vous semblez l'etre faut croire
Pourquoi systématiquement opposer les noirs virils aux hommes soja blanc comme s'il n'y avait que ça
:DetectiveKim:

Genre Magalie n'a le choix qu'entre deux profils, c'est assez déconnecté comme point de vue
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans

sauf que c'est faux

il y a des études qui montrent que leur sexe est de taille similaire
:chat_lunettes:

ils ne sont pas plus musclés, ça se voit dans la rue (et surtout les peaux foncées bénéficient d'une apparence plus musclée, pour ça qu'on se bronze pendant les compétitions de musculation)

et ils ne sont pas plus sociables puisqu'ils ne font pas société. Ils dansent et font les cons, c'est pas être sociable ça. Concernant la testo, c'est de moins en moins le cas, ils prennent la même nourriture de merde que nous donc ça baisse, ils se droguent donc ça baisse etc

et ils n'ont pas les caractéristiques d'hommes plein de testostérone mais d'animaux sauvages agressifs, en toute objectivité

leur mâchoire n'est pas liée à la testo

donc toujours pas mais tu peux être un cuck si tu veux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Pourquoi systématiquement opposer les noirs virils aux hommes soja blanc comme s'il n'y avait que ça

Genre Magalie n'a le choix qu'entre deux profils, c'est assez déconnecté comme point de vue
en moyenne je parle

beinsur qu'il reste encore des hommes blancs solide et viril mais c'est une minorité , la majorité des homme blanc ajd en occident sont fragile et avec un physique peut attrayant c'est pour ça que vos femmes se tournent en masse vers l'homme noir
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
ça existe : il y a des thérapies (TCC je crois) pour guérir ça, on peut les prévenir ou les guérir à la maison aussi

et il y a des médicaments pour ça hein
Bordelient, rentrer un certificat et attestation de soins pour addiction à la BBC à son employeur et expliquer à ton employeur que pour éviter toutes rechutes ton médecin te conseille de ne plus travailler avec des gens de couleurs
:Not_ready_:
il y a 3 ans
en moyenne je parle

beinsur qu'il reste encore des hommes blancs solide et viril mais c'est une minorité , la majorité des homme blanc ajd en occident sont fragile et avec un physique peut attrayant c'est pour ça que vos femmes se tournent en masse vers l'homme noir
Bref la boucle
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Bordelient, rentrer un certificat et attestation de soins pour addiction à la BBC à son employeur et expliquer à ton employeur que pour éviter toutes rechutes ton médecin te conseille de ne plus travailler avec des gens de couleurs
:Not_ready_:
:ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Je vois pas sinon comment, ça sent mauvais, c'est laid de la tête aux pieds avec cette peau ignoble, bruyant et agité, bête

Me sortez pas les métisses, là je parle de vrais noirs débarqués
En vrai, y'en a pas beaucoup

J'aime juste mettre la haine avec les exceptions
il y a 3 ans
Aucune pathologie clef
Certaines femelles sont programmés pour aimer l'exogène, afin de continuer d'alimenter l'espèce de nouveaux gènes, et donc éviter toute consanguinité
C'est juste une mutation de survie
C'est vrai que les gènes consanguins des bougnoules et les gènes défaillants des nogres sont utiles à l'Europe n'est-ce pas
:lebossahi:

Il y a juste des putes genetiquements programmées pour servir de récipients à cum pour les allogènes
il y a 3 ans