Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset oui les fachos
Maintenant, si vous osez insulter ou mal regarder une personne trans ( personne qui ne reconnait pas son sexe a la naissance ) vous ferez de la prison même si vous êtes mineur
https://www.parents.fr/ac[...]e-dun-psychologue-1032508
Maintenant, si vous osez insulter ou mal regarder une personne trans ( personne qui ne reconnait pas son sexe a la naissance ) vous ferez de la prison même si vous êtes mineur
Déjà pourquoi être méchant avec les mignonne créatures que sont les trans
il y a 3 ans
Putain mais les modos vous attendez quoi pour le bannir celui la
il y a 3 ans
et oui les fachos
C'est pour ça que je les insultes jamais
Mais je me fais toujours un plaisir de leur offrir un cours de biologie dont ils ont grand besoin
Mais je me fais toujours un plaisir de leur offrir un cours de biologie dont ils ont grand besoin
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Putain mais les modos vous attendez quoi pour le bannir celui la
J'ai rien dit de répréhensible en quoi je mériterait un bannissement
il y a 3 ans
J'ai rien dit de répréhensible en quoi je mériterait un bannissement
Pd
il y a 3 ans
Et c'est quoi le motif du harcèlement ? Il a mégenré l'autre cinglé et à refuser de le considérer comme autre chose qu'un monstre ?
Moi j'appelle ça du bon sens
Moi j'appelle ça du bon sens
C'est pareil avec les homos, dans les années 60 on pouvait les traiter de salles folles, de pédales, de pd, de tarlouzez, de tatas, d'enculés, d'anormaux, de malades
Une belle époque où le bon sens prévalait encore
aujourd'hui on trouve normal qu'un gosse dise qu'il a deux papas et que sa sœur est devenue son frère
Une belle époque où le bon sens prévalait encore
aujourd'hui on trouve normal qu'un gosse dise qu'il a deux papas et que sa sœur est devenue son frère
il y a 3 ans
Les trans sont les créatures du diable
il y a 3 ans
et oui les fachos
Tous égaux devant la loi, mais visiblement, certains le sont plus que d'autres ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHarceler une fille trans
=/=
Harceler une fille sur le fait qu'elle soit trans
duché de lorraine
=/=
Harceler une fille sur le fait qu'elle soit trans
il y a 3 ans
Les flics sont des baltringues qui préfèrent arrêter un môme plutôt que d'aller nettoyer nos rues des africains violeurs et égorgeurs.
Vous connaissez une profession plus méprisable vous ?
Tout ca pout gagner 3 clopinettes de plus que le français moyen.
Vous connaissez une profession plus méprisable vous ?
Tout ca pout gagner 3 clopinettes de plus que le français moyen.
Tout est dit
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Bah n'importe qui, tu n'as pas le droit d'insulter les gens en France..
PAr contre, pas bien compris le rapport avec l'article..
PAr contre, pas bien compris le rapport avec l'article..
il y a 3 ans
Fallait bien détourner l'attention du scandale de la rectrice de Versailles, nommé par Macron
il y a 3 ans