InscriptionConnexion
félicitations khey
:onche:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 8 mois
si tu accouche vaux mieux retirer ton pantalon
il y a 8 mois
Appelle le Clovis maintenant

Fdp
il y a 8 mois
Salut les kheyonches. Nouvelles journée de papa. Jvais essayer de vous faire la dedi sinon ça sera pour demain
:rambo_lunette:
il y a 8 mois
Timberland 73 modèle bleu blanc rouge
:rambo_lunette:
il y a 8 mois
Bravo !
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bon je suis l'auteur du topic


Preuve du nofake mon pantalon jaune visible dans la création de mon topic




Donc finalement ma copine m'a cuck, mon bébé est noir
:zidahi:
il y a 8 mois
Bon je suis l'auteur du topic


Preuve du nofake mon pantalon jaune visible dans la création de mon topic




Donc finalement ma copine m'a cuck, mon bébé est noir
:zidahi:
Fake, sur ton froc on voit que t'as une petite bite et qu'il est maculé de vieille tâche de sperme séché démontrant ton pucelage
:rambo_lunette:

En plus mon froc est pas jaune mais moutard
:rambo_lunette:
il y a 8 mois
Le chiard va super bien merci kheyonche
:rambo_lunette:
il y a 8 mois
Le chiard va super bien merci kheyonche
:rambo_lunette:
Toutes mes félicitations
:love:

Beaucoup de bonheur à votre famille

J’espère que la maman va avoir le temps de se reposer, prend soin d’elle et du bébé
:love:
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 8 mois
Me revoila mes chers kheyonche.
:rambo_lunette:


La maman va bien, l'opération s'est bien passé et là elle dort en chambre de réveil.
:rambo_lunette:


La petite est parfaite, en trois minutes chono elle était dehors, je pensais pas un jour que je dirais ça, mais ses premiers hurlement était tel du miel dans mes oreilles.
:rambo_lunette:


Pas trop loin de l'hôpital, je suis chez moi pour manger un bout histoire de pas flancher et puis j'y retourne
:rambo_lunette:


Pas de dédicace pour l'instant mais patience. On a tout le weekend pour vous faire ça
:rambo_lunette:


En attendant
:rambo_lunette:

Image

Merci à tous pour votre soutient. Je sais pas comment tagger automatiquement ceux du topax alors s'il manque des gens c'est normal
:rambo_lunette:


@Criminel_Soyeux @Barsemilla @Limedea @Norman2Sucre @CleaMolette @JeanTintin @Shiny @Venti
@Levelle @Smegmachine @Vergetures @CGBSpender @Limedea @ROIdesCLODOS @LeGrandMonarque @JavierBordel @Sobla @Triste @Jerkeke @Smegmachine @hallavar @Violdouxent @Sneaky @LapinZinzolin @Goldorak @Labelbeurre @Hagrid @everyone @toutlemonde
Félicitations à la maman et à toi !
:hype:

Bienvenue au monde à votre petite fille !
:hype:


Ah ah, elle dort comme la plupart des nourrissons, avec les mains à côté de la tête... Elle, c'est doigts écartés, avec les pouces repliés, sur cette photo...
:-)

C'est souvent aussi poings fermés, même quand les jeunes parents ne sont pas d'extrême-gauche...
:-)
il y a 8 mois
Et souvent, les futurs pères/autres proches sont refusés dans la salle où a lieu la césarienne, le chir et l'anesthésiste ayant besoin de concentration... Il arrive parfois qu'ils aient à gérer le futur père qui tombe plus ou moins dans les pommes, même s'il ne voit pas tout l'aspect gore de la césarienne (s'il est présent, il est du côté de la tête de la mère et il y a un rideau de séparation vers la moitié du corps).
Donc tu as eu de la chance de pouvoir être aux côtés de ta femme à ce moment.
Et les pros ont eu de la chance que tu restes debout...
:rire:
il y a 8 mois
Un pote m'a un peu raconté tout ça, lui qui dans son ancien boulot en informatique dans un hosto, était souvent amené à être en salle de césarienne... et un peu partout dans l'hosto, bien que n'étant pas personnel médical.
Mdr, alors que certaines bâchées vont hurler à la mort si jamais un mec aperçoit un seul de leur cheveu...
il y a 8 mois
Me revoila mes chers kheyonche.
:rambo_lunette:


La maman va bien, l'opération s'est bien passé et là elle dort en chambre de réveil.
:rambo_lunette:


La petite est parfaite, en trois minutes chono elle était dehors, je pensais pas un jour que je dirais ça, mais ses premiers hurlement était tel du miel dans mes oreilles.
:rambo_lunette:


Pas trop loin de l'hôpital, je suis chez moi pour manger un bout histoire de pas flancher et puis j'y retourne
:rambo_lunette:


Pas de dédicace pour l'instant mais patience. On a tout le weekend pour vous faire ça
:rambo_lunette:


En attendant
:rambo_lunette:

Image

Merci à tous pour votre soutient. Je sais pas comment tagger automatiquement ceux du topax alors s'il manque des gens c'est normal
:rambo_lunette:


@Criminel_Soyeux @Barsemilla @Limedea @Norman2Sucre @CleaMolette @JeanTintin @Shiny @Venti
@Levelle @Smegmachine @Vergetures @CGBSpender @Limedea @ROIdesCLODOS @LeGrandMonarque @JavierBordel @Sobla @Triste @Jerkeke @Smegmachine @hallavar @Violdouxent @Sneaky @LapinZinzolin @Goldorak @Labelbeurre @Hagrid @everyone @toutlemonde
Bienvenue au club des papa clé
:shill:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 8 mois
L'op qui va élever son enfant à la manière du forum
:risitas_ahi:


Gougou gaga
:bebe:

Tout doux marie regarde la chancla qui arrive
:rambo_lunette:

se chie dessus
:bebe:

Mais quel gros caca, Worthless se verra ravi de le manger
:rambo_lunette:
il y a 8 mois
répète après moi: re-émigration
:rambo_lunette:

RABIGATION :bjf:
il y a 8 mois
Preuves
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Cocamax
Cocamax
8 mois
Bien joué bonne chance
:chat_lunettes:
Merci kheyonch. Gg la réf à Planète Sauvage
:rambo_lunette:
il y a 8 mois
Mes condoléances
il y a 8 mois