Ce sujet a été résolu
PADREDUFOROM
2 ans
ta réaction ?
Le fils :
Moi : Tu l'a pas volée celle-là, maintenant va sur Onche.org et forges toi ton propre avis Célestin.

Moi : Tu l'a pas volée celle-là, maintenant va sur Onche.org et forges toi ton propre avis Célestin.
il y a 2 ans
je me chie dessus sous leffet du stress
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je vais vite voir ta mère faire un deuxième gosse car toi visiblement tu vas juste nous servir de pièces détachées, banque d' organes et possible donneur compatible
il y a 2 ans
Si c'est ma main qu'tu veux dans ta gueule continue d'parler morveux j'vais t'foutre une mandale p'tit con
non in sahent je m'excuse en bégayant AYAAAHI's sumimasen mon fils je suis un sale facho de merde excuse moient ahiieieii :cr7miroir:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Je vais vite voir ta mère faire un deuxième gosse car toi visiblement tu vas juste nous servir de pièces détachées, banque d' organes et possible donneur compatible
ayoooo mais tu n'as absolument pas à lui dire cela jeune homme
de plus il faut prendre en compte que la daronne s'est barrée depuis longtemps (rapport à la gueule du fils)
de plus il faut prendre en compte que la daronne s'est barrée depuis longtemps (rapport à la gueule du fils)
il y a 2 ans
ayoooo mais tu n'as absolument pas à lui dire cela jeune homme
C' est vrai que c' est un peu trash comme réaction
J' appliquerai le vieux proverbe de mon Ardenne: un coup de pelle dans la nuque et puis un coup de pelle dans le jardin.
J' y planterai un arbre pour que finalement cette petite merde trouve une utilité à la hauteur bobo écolo woke de son discours pour contribution finale à cette planète
J' appliquerai le vieux proverbe de mon Ardenne: un coup de pelle dans la nuque et puis un coup de pelle dans le jardin.
J' y planterai un arbre pour que finalement cette petite merde trouve une utilité à la hauteur bobo écolo woke de son discours pour contribution finale à cette planète
il y a 2 ans