Y’a des modos pourris?
Admin et modo de sexe féminin... Et le scandale du forum des anciens aussi...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdmin et modo de sexe féminin... Et le scandale du forum des anciens aussi...
Le forum des anciens y’aura un avant et un après c’est clair
Après il fallait être sacrément naïf pour croire que les anciens de onche n’auraient pas créé ce havre de paix une fois la migration enclenchée
Après il fallait être sacrément naïf pour croire que les anciens de onche n’auraient pas créé ce havre de paix une fois la migration enclenchée
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ce sont des gros hypocrites de merde... Ils ont fait ce qu'ils reprochaient à AVN ces trous du cul... Et Chocorat y avait accès alors qu'il n'était pas un "ancien".
Du bon vieux copinage dans le dos du reste du forum... Honteux. Et ils se posent en donneurs de leçons.
Du bon vieux copinage dans le dos du reste du forum... Honteux. Et ils se posent en donneurs de leçons.
il y a 3 ans
Regarde les captures d'écran de ce topic, c'est accablant :
https://avenoel.org/topic[...]-pas-le-forum-des-anciens
il y a 3 ans
Ben khey évidemment que c’en est un pour de nombreux kheys du forum
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
L'une des nombreuse raison de la fuit de ces forumeurs est la modération à 2 vitesse. Oups je les dit
il y a 3 ans
L'une des nombreuse raison de la fuit de ces forumeurs est la modération à 2 vitesse. Oups je les dit
Une modération laxiste permet la bonne ambiance
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ici on cite le nom des kheys qui ont disparu et qu’on regrette.
-soit parce qu’ils ont été bannis
-soit car ils ont quitté le forum par leur propre volonté
Je commence
@Joe_Valezy
@DieuExiste
@DoomerABSOLU
RIP les kheys vous nous manquez
-soit parce qu’ils ont été bannis
-soit car ils ont quitté le forum par leur propre volonté
Je commence
@Joe_Valezy
@DieuExiste
@DoomerABSOLU
RIP les kheys vous nous manquez
j'taff en ce moment donc jsuis moins dispo mais j'passe encore facile 15-30 minutes chaque jour à lire des topics sur mon tel pendant les pauses quand j'parle pas a mes collègues
Mais tkt pour sûr quand j'aurais mes droits chômage j'reviendrais boucler sur onche.org
Mais tkt pour sûr quand j'aurais mes droits chômage j'reviendrais boucler sur onche.org
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans