InscriptionConnexion
Image

En 2035, les avancées technologiques ont permis la création d'androïdes extrêmement réalistes, à tel point que de nombreuses personnes préfèrent avoir une relation avec eux plutôt qu'avec des êtres humains. Les androïdes sont conçus pour être des compagnons parfaits, avec des personnalités programmées pour s'adapter aux goûts et aux besoins individuels de leurs propriétaires. Ils sont également conçus pour être physiquement attrayants et pour répondre aux besoins sexuels de leurs propriétaires. Les gens les utilisent comme compagnons, amants et même comme conjoints.

Image Image Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Image Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Image Image Image Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Image Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Image Image Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Image Image Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Nofake ça va arriver
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Image Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Nofake ça va arriver
Oui, même Elon Musk veut son propre androïde de poche. Les premiers modèles devraient voir le jour en 2027, mais ils seront coûteux .

Il parle d'un prix de 20 000 dollars, donc il faudra probablement attendre jusqu'en 2035 avant que les prix ne baissent. En attendant, nous pouvons nous contenter des poupées présentées ci-dessus.
Ma poupée
il y a 3 ans
Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Génial surtout que la personnalisation et de plus en plus développé et poussé
Moyennant finances, évidemment
il y a 3 ans
Image Image Image Image Image

Ma poupée
il y a 3 ans
Image Image Image
Ma poupée
il y a 3 ans
Pas mal ton topic key
il y a 3 ans
L'op as tu des liens pour un bon site de dolls?
il y a 3 ans
La video du youtuber qui a acheté une poupée mais avec une intelligence artificielle. La poupée qui ne veut pas baiser. Le gars qui se fait Friendzone, obliger de la violer.

il y a 3 ans
MC909
MC909
3 ans
La video du youtuber qui a acheté une poupée mais avec une intelligence artificielle. La poupée qui ne veut pas baiser. Le gars qui se fait Friendzone, obliger de la violer.

C'est le mec qui faisait les présentations après Cyprien sur W9 ça non ?
:onche:

Un excellent YTBeur normalement Cyrus North, il explique pas mal de trucs
:pensif:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
MC909
MC909
3 ans

Toutes les poupées que j'ai mises sur le sujet coûtent moins de 5000 euros, et elles sont toutes plus belles que la poupée de Cyrus que j'aime pas du tout
Ma poupée
il y a 3 ans